J'aime un garçon mais je c'est pas si il maime

J'aime un garçon il samuse bocoup avec moi il me prend par la taille desfois . on rigole ... je lui et poser la question par message si il m'aimer il ma repondu quil me prenner pour une amie et pourtant kan je mamuse avec un autres garçon il et jaloux il veux le taper et il linsulte ... mais moi je l'aime trop sa fait 2ans que je suis sur lui et jarrive pas a l'oublier coment faire ?? aidez moi SVP !!!
7 réponses pour «
j'aime un garçon mais je c'est pas si il maime
 »
Réponse de chagrindamouuuuuuuuuuur !!
Le 11/07/2009 é 15h26
Ben essaye de le provoquer ac dautre garçon et si tu voi kil est jalou, ben sur msn tu lui dit : "tt ta leur, kan je mamusai ac **** tavai lair jalou" provoque le jusqua kil te dise kil taime !! Moi en tt cas, c mor !! La pers ke jaime, elle part ds un internat !!
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h42
T pas cerieuse
Référence(s) :
xx
Réponse de maria0279
Le 02/04/2011 é 20h39
Moi j'ai le maime problaime que sais qu'il ne m'aime pas est il aime une autre qu'elle n'aime pas est moi je l'aime
Référence(s) :
répondez moi svp car moi ceur est de 600km de loin que l'autre coté de mon cour!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeese
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h17
Salut, je suis un garcon, et si un mec t'aimes, il sera la ou tu seras, il te chercheras du regard, il ne te mentiras pas, si tu le vois, il fera semblant de se moquer de toi, et, si il a ton numero par je sais pas de quelle maniere, c'est bon t'es sur la bonne voix.... J'espere que j'ai repondu a ta question, @++++ ^^'
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h05
Jai le meme probleme sauf que je c'est pas si lui m'aime en plus quand je sort avec lui l'apreme ba ma meilleure amie le prend dans ces bras et par compte lle ne lenbrasse pas mais comment lui dire ke je suis jalouze et comment faire pour que le garcons en question m'aime ? aidez moi :/
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 01h03
Bonjour, j'aime un garcons depuis 6mois j'essait de l'oublier mais je le voit tout le temp car on et dans la meme classe je ne sais pas si il m'aime mais presque tout le temp il me regard avec un regard qui pétille et je voudrait l'oublier car une amie proche l'aime mais lui non .
Référence(s) :
SVP J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE QUESTION.....
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 23h30
Je pense que le mec n est pa encore assez mure pour comprendre ce qu' est l amour :)