670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon mais je c'est pas si il maime

Question anonyme le 08/07/2009 à 21h32
Dernière réponse le 01/02/2014 à 23h30
[ ! ]
J'aime un garçon il samuse bocoup avec moi il me prend par la taille desfois . on rigole ... je lui et poser la question par message si il m'aimer il ma repondu quil me prenner pour une amie et pourtant kan je mamuse avec un autres garçon il et jaloux il veux le taper et il linsulte ... mais moi je l'aime trop sa fait 2ans que je suis sur lui et jarrive pas a l'oublier coment faire ?? aidez moi SVP !!!
Répondre
7 réponses pour « 
j'aime un garçon mais je c'est pas si il maime
 »
Réponse de chagrindamouuuuuuuuuuur !!
Le 11/07/2009 é 15h26
[ ! ]
Ben essaye de le provoquer ac dautre garçon et si tu voi kil est jalou, ben sur msn tu lui dit : "tt ta leur, kan je mamusai ac **** tavai lair jalou" provoque le jusqua kil te dise kil taime !! Moi en tt cas, c mor !! La pers ke jaime, elle part ds un internat !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h42
[ ! ]
T pas cerieuse
Référence(s) :
xx
Répondre
Réponse de maria0279
Le 02/04/2011 é 20h39
[ ! ]
Moi j'ai le maime problaime que sais qu'il ne m'aime pas est il aime une autre qu'elle n'aime pas est moi je l'aime
Référence(s) :
répondez moi svp car moi ceur est de 600km de loin que l'autre coté de mon cour!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeese
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h17
[ ! ]
Salut, je suis un garcon, et si un mec t'aimes, il sera la ou tu seras, il te chercheras du regard, il ne te mentiras pas, si tu le vois, il fera semblant de se moquer de toi, et, si il a ton numero par je sais pas de quelle maniere, c'est bon t'es sur la bonne voix.... J'espere que j'ai repondu a ta question, @++++ ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h05
[ ! ]
Jai le meme probleme sauf que je c'est pas si lui m'aime en plus quand je sort avec lui l'apreme ba ma meilleure amie le prend dans ces bras et par compte lle ne lenbrasse pas mais comment lui dire ke je suis jalouze et comment faire pour que le garcons en question m'aime ? aidez moi :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 01h03
[ ! ]
Bonjour, j'aime un garcons depuis 6mois j'essait de l'oublier mais je le voit tout le temp car on et dans la meme classe je ne sais pas si il m'aime mais presque tout le temp il me regard avec un regard qui pétille et je voudrait l'oublier car une amie proche l'aime mais lui non .
Référence(s) :
SVP J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE QUESTION.....
Répondre
Réponse de lineky62
Le 01/02/2014 é 23h30
[ ! ]
Je pense que le mec n est pa encore assez mure pour comprendre ce qu' est l amour :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garçon mais je c'est pas si il maime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.355