J'aime un garçon il samuse bocoup avec moi il me prend par la taille desfois . on rigole ... je lui et poser la question par message si il m'aimer il ma repondu quil me prenner pour une amie et pourtant kan je mamuse avec un autres garçon il et jaloux il veux le taper et il linsulte ... mais moi je l'aime trop sa fait 2ans que je suis sur lui et jarrive pas a l'oublier coment faire ?? aidez moi SVP !!!
Ben essaye de le provoquer ac dautre garçon et si tu voi kil est jalou, ben sur msn tu lui dit : "tt ta leur, kan je mamusai ac **** tavai lair jalou" provoque le jusqua kil te dise kil taime !!
Moi en tt cas, c mor !! La pers ke jaime, elle part ds un internat !!
Salut, je suis un garcon, et si un mec t'aimes, il sera la ou tu seras, il te chercheras du regard, il ne te mentiras pas, si tu le vois, il fera semblant de se moquer de toi, et, si il a ton numero par je sais pas de quelle maniere, c'est bon t'es sur la bonne voix.... J'espere que j'ai repondu a ta question, @++++ ^^'
Jai le meme probleme sauf que je c'est pas si lui m'aime en plus quand je sort avec lui l'apreme ba ma meilleure amie le prend dans ces bras et par compte lle ne lenbrasse pas mais comment lui dire ke je suis jalouze et comment faire pour que le garcons en question m'aime ? aidez moi :/
Bonjour, j'aime un garcons depuis 6mois j'essait de l'oublier mais je le voit tout le temp car on et dans la meme classe je ne sais pas si il m'aime mais presque tout le temp il me regard avec un regard qui pétille et je voudrait l'oublier car une amie proche l'aime mais lui non .