J' aime un garcon

Question de roanne9747842 le 05/11/2010 à 16h00
Voila j' ai aimer un garcon qui m' aimer aussi enfin je pense mais il est sorti avec ma meilleur amie donc je les plaquer il ma suplier de resortir avec lui mais j' ai dit non et maintenant on est dans la meme classe et je l' aime encore quesque je dois faire lui dire ou ne pas lui dire?
2 réponses pour «
j' aime un garcon
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h21
Un conseil dit lui et fait lui bien comprendre que cela ne doit plus arrive et bonne chance
Réponse de emmaelle
Le 15/12/2010 é 14h35
Jte conseil de lui dire ke ten na marre de lui en le giflant (je lai deja fait et sa a marcher)