Comment faire pour qu'un garcon m'aime en 5eme ?

Bonjour, je suis en 5eme et j'aime un garçon que je connais depuis la 6eme. On est plutôt ami. Avant, on était très proche mais depuis qu'un de nos amis nous a dit qu'on était amoureux, il a commence a m'éviter un peu. Cette annee, on est dans la même classe et sa cousine m'a dit qu'il aimait déjà une fille. On se parle peu mais on est quand même ami. COMMENT FAIRE POUR QU'IL M'AIME ? PS : Je crois qu'il sait que je l'aime car mes amies n'arrêtent pas d'en parler et elles le disent a haute voix.
2 réponses pour «
Comment faire pour qu'un garcon m'aime en 5eme ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 22h32
Salut,mois aussi je suis en 5em et sa m'es déjà arriver en début d’année,je parler beaucoup a un de mes amis et on était proche nous aussi,et quand on lui a dit que je l'aimais,il m'a éviter comme toi et maintenant il aime une autre fille,mais en fait sa ne me fait plus rien car même si jetait impeu jalouse au départ,maintenant j'aime quelqu’un d'autre :) , et je l'ai presque oublier.ce que je veut te dire c'est que même si tu es impeu triste en se moment,sa va passer avec le temps et un jours,t' aimeras quelque'un d'autre et tu l’oubliera faut juste que tu sois patiente. j’espère que sa va t'aider ;-)
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 07h04
Merci beaucoup. J'espère que je vais vite passer a autre chose