670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un garcon m'aime en 5eme ?

Question anonyme le 12/06/2014 à 07h45
Dernière réponse le 15/06/2014 à 07h04
[ ! ]
Bonjour, je suis en 5eme et j'aime un garçon que je connais depuis la 6eme. On est plutôt ami. Avant, on était très proche mais depuis qu'un de nos amis nous a dit qu'on était amoureux, il a commence a m'éviter un peu. Cette annee, on est dans la même classe et sa cousine m'a dit qu'il aimait déjà une fille. On se parle peu mais on est quand même ami. COMMENT FAIRE POUR QU'IL M'AIME ? PS : Je crois qu'il sait que je l'aime car mes amies n'arrêtent pas d'en parler et elles le disent a haute voix.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour qu'un garcon m'aime en 5eme ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 22h32
[ ! ]
Salut,mois aussi je suis en 5em et sa m'es déjà arriver en début d’année,je parler beaucoup a un de mes amis et on était proche nous aussi,et quand on lui a dit que je l'aimais,il m'a éviter comme toi et maintenant il aime une autre fille,mais en fait sa ne me fait plus rien car même si jetait impeu jalouse au départ,maintenant j'aime quelqu’un d'autre :) , et je l'ai presque oublier.ce que je veut te dire c'est que même si tu es impeu triste en se moment,sa va passer avec le temps et un jours,t' aimeras quelque'un d'autre et tu l’oubliera faut juste que tu sois patiente. j’espère que sa va t'aider ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 07h04
[ ! ]
Merci beaucoup. J'espère que je vais vite passer a autre chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour qu'un garcon m'aime en 5eme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455