Comment faire pour qu'il m'aime ?

Question de kimortet le 14/02/2011 à 20h35
J'ai 10 ans je suis en CM2 je fait du twirling ( majorette ) et j'aime un garçon qui est en 5 ème et qui a déjà une amoureuse .Le problème c'est que je ne le vois jamais il est dans la classe a mon frère .Il est deja aller jouer au gymnase pendant que j'etait au twirling .Jai réussi a aller sur le compte MSN a mon frere et jaa vus son adresse .Comment faire pour qu'il m'aime ? ( L'annee prochaine je serais dans son ecole (.
6 réponses pour «
comment faire pour qu'il m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h21
Bah moi c'est a peu prés pareil je vous raconte :en classe on était presque a cote on rigolait souvent mais maintenant je suis derrière lui en classe a chaque fois qu'on parle la prof nous engueule je l'aime et on peut se parler qu'en classe rien d'autre je ne sais pas quoi faire pour qu'il m'aime mais j'ai l'impression qu'il m'aime !!! je suis en cm2 ;)
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h43
Depuis le debut de l annee scolaire je l aime mais lui nnil est trop beau je veux qu il m aime
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h13
Essaye de jouer avec luii et tu fais comme si setait ton amii et puiis ne va pas lui demander reste discrete et j'espere qu'il taimeras un jour bisous
Référence(s) :
Reste toii meme ne te laiisse pas faiire
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h36
Ai si sa ne marchai paz que faire j'èspère avoir une réponse très bientôt merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h25
Moi je suis en CM2 et j'aime un garçon depuis l'année dernière mais lui il ne m'aime pas , il me parle mal et en plus toute mes amies me dise que je vais bien avec lui donc je ne sait pas quoi faire aider moi svp !
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 18h49
Je suis désoler mais il ne t'aimerais jamais il est grand,à une copine,je suis désoler mais l'amour c'est naturelle :(