670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il m'aime ?

Question de kimortet le 14/02/2011 à 20h35
Dernière réponse le 19/08/2015 à 18h49
[ ! ]
J'ai 10 ans je suis en CM2 je fait du twirling ( majorette ) et j'aime un garçon qui est en 5 ème et qui a déjà une amoureuse .Le problème c'est que je ne le vois jamais il est dans la classe a mon frère .Il est deja aller jouer au gymnase pendant que j'etait au twirling .Jai réussi a aller sur le compte MSN a mon frere et jaa vus son adresse .Comment faire pour qu'il m'aime ? ( L'annee prochaine je serais dans son ecole (.
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire pour qu'il m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h21
[ ! ]
Bah moi c'est a peu prés pareil je vous raconte :en classe on était presque a cote on rigolait souvent mais maintenant je suis derrière lui en classe a chaque fois qu'on parle la prof nous engueule je l'aime et on peut se parler qu'en classe rien d'autre je ne sais pas quoi faire pour qu'il m'aime mais j'ai l'impression qu'il m'aime !!! je suis en cm2 ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Depuis le debut de l annee scolaire je l aime mais lui nnil est trop beau je veux qu il m aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h13
[ ! ]
Essaye de jouer avec luii et tu fais comme si setait ton amii et puiis ne va pas lui demander reste discrete et j'espere qu'il taimeras un jour bisous
Référence(s) :
Reste toii meme ne te laiisse pas faiire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h36
[ ! ]
Ai si sa ne marchai paz que faire j'èspère avoir une réponse très bientôt merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h25
[ ! ]
Moi je suis en CM2 et j'aime un garçon depuis l'année dernière mais lui il ne m'aime pas , il me parle mal et en plus toute mes amies me dise que je vais bien avec lui donc je ne sait pas quoi faire aider moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 18h49
[ ! ]
Je suis désoler mais il ne t'aimerais jamais il est grand,à une copine,je suis désoler mais l'amour c'est naturelle :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.456