669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hoo..Lui ou Lui?

Question de capu-marie le 16/04/2011 à 10h28
Dernière réponse le 26/01/2016 à 22h14
[ ! ]
Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je lui est déjà brisé le coeur 2 fois..:( Je pense qu'il m'aime, je voudrais sortir avec mais il est hyper coincé..Je sais pas comment faire et j'ai un autre problème, j'aime aussi un autre garçon, je l'aime, je l'aime, je l'aime mais lui il ne pense pas au fille en ce moment! Je fais quoi?? Please, help me..
Répondre
9 réponses pour « 
Hoo..Lui ou Lui?
 »
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 29/05/2011 é 01h18
[ ! ]
Bah sort avec ton meilleur ami et puis tu essaieras de le rendre moin coicé et puis voilà comme ça tout le monde est content
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 19h50
[ ! ]
Si tu ne sais pas si l'autre garçon que tu aime t'aime , contact le et essaye de le savoir , mais si il ne t'aime pas , et bien... sort avec ton meilleur ami et ne t'inquiète surtout pas en te disant qu'il est coinçé ou je ne sais quoi , peut être même qu'il est un peu timide envers toi car tu lui plais , ça arrive...
Répondre
Réponse de fernando92
Le 25/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Si tu la déja brisé le coeur c'est ton probleme mais demande les excuse d'une façon séduisantes
Référence(s) :
fernando
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h13
[ ! ]
Alors alors Premierement: si t'es amoureuse de 2 personnes prends la deuxiéme car si t'étais vraiment amoureuse du premier tu ne seraitpas tomber dans le charme du dernier Deuxiément: c'est ton meilleure ami, alors qi tu lui demande de te pardonner il comprendra ^^ bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 07h41
[ ! ]
Tu de vrai parler a ton meilleur ami car si ca fait longtemp que vous etes proche et qu il est coincé aucun doute il t aime :-) parle lui a l abri des autres et demande lui calmement en precisant que c est pas une blague ce sera nettement plus facile que d essayer avec l autre bonne chance et soit rassurée moi aussi j etait un mec grave coincé mais si ca fait 8 ans que je suis avec ma copine c est bien parce qe ca a marché @+ ♡♥♡♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h08
[ ! ]
Dors avec ton meilleur mais fais attention parce que si vous cassez vs aller pe être pas rester amis fais comme la dit la personne ds la rep annonyme au dessu de ma rep mais précise lui que même si vs cassez vs resterez meilleur bon courage a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 01h20
[ ! ]
Je pense que tu devrais plus te pencher vers l'autre gars qui n'est pas ton meilleur ami, j'explique pourquoi ... Si tu sors avec ton meilleur ami, une fois que vous cassez votre relation amicale, votre complicité et tout n'est plus la même. Et parfois vous cassez et vous vous oubliez .. Un meilleur ami c'est difficile à trouver et vaut mieux le garder .. Maintenant, l'autre gars. Si il ne "s'intéresse" pas aux filles en ce moment, essaye d'être super proche de lui sans être trop collante et peut-être que petit à petit il commencera à vouloir aller plus loin ! Mais si ça ne fonctionne pas, ne sors pas avec ton meilleur ami .. Après c'est mon avis, tu suis mes conseils ou pas c'est juste une aide comme une autre alors voilà. Sinon, bon courage ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 01h30
[ ! ]
Essaie avec le gas que t'aime et si ça marche pas ben.. sort avec ton meilleure ami Bonne chance :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h14
[ ! ]
Alors pour commencer demande à ton meilleur ami si il t aime déjà ti seras moin coincée puis selon sa réponse aggremante si oui continue avec lui Si non va voir l autre et demande lui Ps : j ai fais si tu préfère ton meilleur ami mais fais le contraire si c est le contraire Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hoo..Lui ou Lui?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25