Je l'aime.

Question de Cutie-Pie1O1 le 06/03/2011 à 00h46
Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit probleme, j'aime un garcon. Il est magnifique, trop gentil ... etc. On se parle beaucoup, et au college on aime bien se taquiner, on se cherche souvent du regard. Un jour on etait assis tout les deux cote a cote et la on s'est regarder dans les yeux pendant un bout de temps, c'etait magique ! Un jour aussi, on a jouer au baby foot ensemble, lui et moi on etaient ensemble et on jouaient contre deux de mes amies. Des que je marquer un but il me fesait un calin :) Je l'aime trop, je suis folle amoureuse de lui, mais je ne sais pas si lui il m'aime :S HELP PLEASE ! Repondez vite.
2 réponses pour «
Je l'aime.
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 04h31
Fais 3 tours sur toi même, sers-toi un verre d'eau puis fait un gargarisme. Tu dois gargouiller le nom de ton bien-aimé sans cracher une seule goutte. Si tu rates, recommence. Ensuite, tape 3636 sur ton portable et tu sauras. Good luck Cutie-Pie ^^
Réponse de Cutie-Pie1O1
Le 06/03/2011 é 12h16
Mdr ^^ C'est de la superstition tout ca.