J'aime un garçon de ma classe mais lui il m'aime pas

Question de raoulou le 26/12/2010 à 19h27
Y'a un garçon dans ma classe ke j'aime mais lui il le sais et i m'aime pas. je voudrai savoir si ya un moyen pour k'il m'aime svp
6 réponses pour «
j'aime un garçon de ma classe mais lui il m'aime pas
 »
Réponse de nsx333
Le 26/12/2010 é 19h38
Cela doit être a cause de votre orthographe désastreuse!
Référence(s) :
perso
Réponse de raoulou
Le 26/12/2010 é 19h40
G fai expre de faire des fotes!
Réponse de nsx333
Le 26/12/2010 é 20h55
C'est très réussi!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h12
Salut pour répondre à ta question moi aussi j'aimais un mec mais j'ai appris aujourd'hui qu'il aimait une de mes amies,du coup j'en veut pas à mon amie mais ma meilleure amie m'a conseillée de l'oublier, et c'est ce que je vais faire .Tu ne devrais pas t'attarder sur cette histoire meme si c'est dur et douloureux ,tu rencontreras d'autres mec et peut un qui t'aimeras et toi aussi.
Référence(s) :
Y a que moi qui sait
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h11
G deja esseillé plain de fois j'y arrive pa et g pa envie mai depui un momen il me regarde et il est toujour pa loin e can je sor je le croise preske tou le temps!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h15
C pa normal et c pareille pour ma copine son amoureux arrete pa de la regarder, a la cantine, en classe, dan la cour can il jou pa o ping-pong...
Référence(s) :
c roulou j'arrive pa a me connecter