Comment faire pour qu'il soir amoureux de moi ?

Question de kimortet le 16/02/2011 à 18h35
J'aime un garçon qui es en 5 eme et je sui en CM2 le problème c'est que je ne le vois jamais .Je serais l'année prochaine dans son collège .J'ai son adresse MSN .je fais du twirling bâton ( de la majorette ) et il est venu 1 fois au gymnase il était très gentil ce jour la ( cest normal il me conaisser un petit peu car mon frere le connais . J'aimerais beaucoup savoir comment faire pour qu'il m'aime .(il a une petite amie ).
1 réponse pour «
comment faire pour qu'il soir amoureux de moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h45
Moi j'aime un garçon il est dans ma classe il me regarde tout le temps en classe hier meme il ma caressé la joue s'il m'aie pourquoi il ne me demande pas de sortir avec lui .