Comment savoir si il m'aime vraiment ?

Question de hayn0n le 20/05/2010 à 10h26
Voila en fait je suis en 6 ème et jai jamais eu de ptit copain et toute la classe dit qu'un garçon de ma classe m'aime et quand ses copains lui disent qu'il m'aime: il rougit mais a vrai dire on ne se parle jamais car je ne suis pas proche des garçons et perso pour moi c'est impossible qu'un graçon m'aime car je me trouve tro moche et donc j'amerais vérifier si il m'aime vraiment car c'est très important pour moi. alors si vous pouvez me répondre sa serait cool.merci encore !!!
8 réponses pour «
comment savoir si il m'aime vraiment ?
 »
Réponse de missxjuly
Le 27/05/2010 é 22h19
Salut ^^ Alors déja moi je suis en quatrième j'ai 13 ans édemis . Et il faux que tu arrete de te trouver moche et prendre consience que : toutes les filles sont jolie aux yeux de certains , tout dépend quel garçons les gouts sont diffèrents il yen a qui vont te trouver belle , et d'autre non c'est comme ca . Il faudrait tout simplement que tu aille lui demander à s'garçon si c'est vrai , ou si tu te sent pas de lui demander en face écrit lui sur un bout de papier et passe-lui . Les signes d'un mec amoureux c'est : si il te regarde , si il t'envoie balader nerveusement , si il est timide et il rougit avec toi , si il te fais des compliments , si il essaye de se rapprocher , ou meme si il te regarde bcp et n'ose pas te parler.
Réponse de hayn0n
Le 20/06/2010 é 18h31
Merci pour ta réponse missxjuly et enfait hier j'étais à une boum d'un garçon de ma classe et yavait le garçon dont jai parlé et à vrai dire on ma obligé à danser des slows avec lui et quand c'était la fin yavait encore certaines personnes qui dansaient mais moi et ce garçon nedansions po et donc tout le monde ma dit va danser avec lui et ils font pleins de réflexions du genre: les amoureux, oh voila ta copine...et sa m'énerve car jlaime po en fait je connait rien ou presque de lui et demain en cours jvais vérifier si il présente des signes donc tu ma parlé et tsais jsuis sure que tas raison quand tu dis que " il faux que tu arrete de te trouver moche et prendre consience que : toutes les filles sont jolie aux yeux de certains , tout dépend quel garçons les gouts sont diffèrents il yen a qui vont te trouver belle , et d'autre non c'est comme ca . " en tout cas merci beaucoup, a+, bis.
Référence(s) :
c'est moi qui est poser la quest de ce site .
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h22
Tu sais si ce garçon t'aime vraiment et que tu veut en etre sur, je pensse que tu devrai esseiller de le prendre a part de lui parler et de savoir ces sentients, si toi tu ressens quelque chose aussi dit lui qu'il, ne se sente pas trop mal halaise bisous ne te decourage pas tu trouvera le garçon ideale
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h53
Il ne faut pas que tu dise que tu es moche car personne n'y ai, certains garçons peuvent dire que tu est moche mais il ne faut pas les écoutés. Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai un copain mais j'ai peur qu'il me prenne que pour baisé. Si ses amis te disent qu'il t'aime essaye t'apprendre a connaitre les garçon en question et tu verra peut être si il te disent la veriter. Mélissa et Evie
Réponse de Duff21
Le 27/01/2011 é 19h58
Salut je suis passer par la mais si il rougit quand ses potes lui disent sa alors méfie toi bien car il peut te faire souffrir donc reste sur tes gardes
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h25
Moi aussi j'ai 13 ans je suis en 4eme et il ya un gars de ma classe qui me regarde tt le temps en cours et il me complimente.est-ce qu'il m'aime
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h09
Salut moi je suis un graçon de quatrième il ne faut pas que tu sois timide tu va le voir et t'essaye d'etre ami aveclui et au-bout d'un moment il t'avoura qu'il t'aime sinon c quil taime pas mais arrête de te trouver moche car je suis sur que tu est belle et que pleins de persones te trouve belle . En sixième je penssai que j'était trop moche et enfaite je suis sorti plusieur fois avec une fille. Salut j'espere que toutes ces réponses vont t'aider.
Réponse de lucie147852963
Le 28/11/2012 é 13h46
J'ai le même problème que toi tu sais, et j'était amoureuse de lui au début de l'année, mais je croyai que je n'avait aucune chance avec lui.......et deux mois après la rentré, ses copains m'annonce qu'il est amoureux de moi et ils me harcèle avec ça, et il fuit mon regard chaque fois que je le regarde ....je ne sais que faire et je ne le saurais que quand il me l'aura dit et je ne rien faire d'autres part me demander franchement : esq'il M'aime?
Référence(s) :
Je suis moi aussi en sixième