Comment faire pour rencontre l'homme de ma vie ?

Question de lamama le 28/02/2011 à 16h56
Je ne rencontre que des malades qui ne veulent que de mon sexe, au net il ne veulent que voir mes orifices ,mes seins je suis seule dépuis que faire ?? j'en ai marre je vivre ces expériences et de la solitude merci !
5 réponses pour «
comment faire pour rencontre l'homme de ma vie ?
 »
Réponse de jpcmba
Le 28/02/2011 é 18h58
Il faut rester simple je suis comme toi je cherche sans trouver je suis du sud ouest et c'est pareil partout il faut attendre que l'homme qui viendra vers toi sera vraiment dans ton coeur pour plus d'explication donne moi un indice pour pouvoir te joindre bien a toi
Réponse de jplg
Le 28/02/2011 é 23h18
BONSOIR Je suis aussi comme Toi,mais sans doute avec une différence d'âge trop important pour TOI,je ne cherche pas le sexe,mais rompre la solitude qui m'étouffe depuis de nombreuse années,j'ai 60 ans et je vie en normandie,en cas ou ceci Te convient,donne moi aussi un indice. Bien à Toi
Réponse de lamama
Le 01/03/2011 é 15h36
Bonjour , je suis trop ravie de savoir que quelqu'un quelque part peut comprendre mon souci je te jure que cela commence à devenir trop compliqué pour moi merci une fois de plus pour ce que vous m'ayez écrit j'aimerai bien si possible etre en contact direct avec vous mais je en sais pas trop comment ? mais on va essayer de voir comment faire ok ? pour ce qui est de l'age je en suis mem pas complexer du tout mais il faut seulement que vous soyez bien conserver 60 ans c'est pas trop moi j'en ai 30 ans je suis de yaoundé au Cameroun alors décripte bien ce que je vais t'écrire et là tu auras un indice de moi ok ? myrtysdixaérobaseotmailpointcom c'est aussi moi j'attend très bientot vous lire pour l'age c'est meme cet age que je préfère les trop jeune c'est trop de problèmes
Réponse de lamama
Le 01/03/2011 é 15h44
Bonjoir et merci pour l'attention particulière à me répondre , je suis moi du sud je vis à yaoundé par rapport à l'indice j'aimerai que vous déchiffriez bien ce que je vais t'écrire maintenant ok ? alors voici un indice qui nous fera nous parler aisement ok ? myrtysdixaérobaseotmailpointcom les six premieres lettres ne les change pas ok ? mais le reste à partir de la septième lettre décodez ok ? je suis impatiente de vous lire et de suivre à la lettre vos instructions pour moi je suis sur que je trouverai un bon homme merci
Réponse de lamama
Le 01/03/2011 é 15h47
Pour ce qui est du mot le plus long de mon message , il faut tout d'abord conserver les six premières lettres sans les décoder ok ? et à partir du septième mot ,tu commence à essayer de ressortir mon indice de contact ok ?merci