670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation à long terme

Question de Linda peterson le 07/08/2017 à 00h27
Dernière réponse le 13/06/2019 à 17h08
[ ! ]
Je cherche un homme pour relation sérieuse à long terme. Je veux bien sorti de la solitude maintenant ç est le moment. Je suis d origine Algérienne je vie en Finlande j aimerais bien rencontrer un homme qu'elle soi ça nationalité j ai aucun problème à condition qui vie en Europe je suis prête à déménager car je peux plus vivre seule.je suis une femme honnête sérieuxe actif même différents d âge pas de problème pour moi l essentiel vivre dans la sincérité le respect et la confiance réciproque
Répondre
3 réponses pour « 
Relation à long terme
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 20h39
[ ! ]
Salut je suis intéressé. si pas trop tard bien sur! je sors d'une solitude aussi et j'aimerai trouver un amour pour relation sérieuse voir mariage. laisse moi un mail si y'a encore une possibilité de pouvoir rentrer en contact avec toi! bisou! baisiff@gmail.com cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 14h58
[ ! ]
Bonjour moi je m appelle ibrahim je sur un homme de parole et de confiance je cherche la même chose que toi aussi une relation sérieuse qui peut aboutir au mariage dans la fidélité et dans l honnêteté et dans sincérité mon mail ibrahimtounkara817 gmail.com je sur vraiment intéressé par votre annonce. Je n'aime pas le mensonge et l infidélité je veux vraiment te connaitre et t aime vivre avec toi pour toujours et pour la vie fondé une famille heureux pour tout là vie. Merci mon numéro de téléphone 00212631398229
Répondre
Réponse de francisbebey
Le 13/06/2019 é 17h08
[ ! ]
Hellbjm@yahoo.fr vous le laisser un message on en parle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Relation à long terme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181