Relation à long terme

Question de Linda peterson le 07/08/2017 à 00h27
Je cherche un homme pour relation sérieuse à long terme. Je veux bien sorti de la solitude maintenant ç est le moment. Je suis d origine Algérienne je vie en Finlande j aimerais bien rencontrer un homme qu'elle soi ça nationalité j ai aucun problème à condition qui vie en Europe je suis prête à déménager car je peux plus vivre seule.je suis une femme honnête sérieuxe actif même différents d âge pas de problème pour moi l essentiel vivre dans la sincérité le respect et la confiance réciproque
3 réponses pour «
Relation à long terme
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 20h39
Salut je suis intéressé. si pas trop tard bien sur! je sors d'une solitude aussi et j'aimerai trouver un amour pour relation sérieuse voir mariage. laisse moi un mail si y'a encore une possibilité de pouvoir rentrer en contact avec toi! bisou! baisiff@gmail.com cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 14h58
Bonjour moi je m appelle ibrahim je sur un homme de parole et de confiance je cherche la même chose que toi aussi une relation sérieuse qui peut aboutir au mariage dans la fidélité et dans l honnêteté et dans sincérité mon mail ibrahimtounkara817 gmail.com je sur vraiment intéressé par votre annonce. Je n'aime pas le mensonge et l infidélité je veux vraiment te connaitre et t aime vivre avec toi pour toujours et pour la vie fondé une famille heureux pour tout là vie. Merci mon numéro de téléphone 00212631398229
Réponse de francisbebey
Le 13/06/2019 é 17h08
Hellbjm@yahoo.fr vous le laisser un message on en parle