Bonjour.
Je suis Sierra , âgée de 41 ans. Je vis à Yaoundé. Je suis mariée à un homme qui voyage énormément pour don boulot. J aimerais avoir un amant blanc de 45 ans au plus. Si intéressé, contacté moi au gboaloe@yahoo.com
Merci
Salut, salut, je me nomme Nathalie, camerounaise âgée de 35 ans ,je suis à la recherche d'un homme blanc pour une relation sérieuse contactez moi au numéros suivants: 237657362567/ 237673155727.
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre
AMOUR
•Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime.
SUCCÈS
•Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours,
Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO
RICHESSE
•Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ).
•Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent.
SANTÉ
Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste.
Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne
Voici son contact :
Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30
N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Salut, je suis Florence camerounaise je vis a Douala, j'aimerais rencontrer un homme blanc pour du sérieux. Mon mail: Tchamiflore9@gmail.com
Merci de me lire et me répondre. Bonne journée
Bonjour..je m'appelle armelle d'origine gabonaise mais de nationalité camerounaise brune avec une taille et pèse 59kg âgée de 34ans célibataire.. Voudrait un homme sérieux et aimable.. Contacté sur mon whatsap :+237 670893079..merci
Cc slt, moi c 'est Alice ngono diane. Je suis une jeune camerounaise de 24 ans je recherche l'amour, l'homme ki saura me comprendre, il aura mon attention, amour fidèlité, et respect en retour je desire un homme de 40 a 60 ans voici mon whatsapp 6 55 77 45 98 merci a bientôt