Comment faire pour rentrer dans un centre de formation?

Savoir se qu'il faut ou comment faire pour rentrer dans un centre de formation ou kel document il me s'il vous plait . Et savoir si a 17ans c trop tard ou pas ?
4 réponses pour «
Comment faire pour rentrer dans un centre de formation?
 »
Réponse de shakira
Le 20/09/2011 é 19h08
Pour rentrer en formation c'est très simple après tout dépend du lieu, du type de formations (chacune a ses conditions d'entrée),si vous allez la financer ou est ce que vous allez vous la faire financer par un organisme.... Pour avoir les infos concernant les centres de formations il vous faut écrire dans le moteur de recherche google la ville ou pays +centre de formations(expl:centre de formation à paris) et là vous aurez toute une liste qui apparaitra ,il vous suffira de vous connecter sur le site du centre afin d'avoir toutes les infos que vous recherchez.Chaque formation a ses conditions ,vous n'aurez plus qu'à vérifier si vous les remplissez. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h23
Enfaite c est un centre de formation de foot en Normandie si vous pouver me renseigner je vous remercie d' avance
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h34
Merci mais c un cente de formation de football si tu pe me renseigner sa serait pas mal merci d' avance
Réponse de shakira
Le 23/09/2011 é 01h07
Ah ok, perso ces centres là ,je sais pas comment ils fonctionnent mais en tapant dans le moteur de recherche google: centre de formations football en normandie tu as tout une liste qui apparait , je te conseille de le faire ca sera plus simple ^^. Cordialement