670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour rentrer dans un centre de formation?

Question anonyme le 20/09/2011 à 18h59
Dernière réponse le 23/09/2011 à 01h07
[ ! ]
Savoir se qu'il faut ou comment faire pour rentrer dans un centre de formation ou kel document il me s'il vous plait . Et savoir si a 17ans c trop tard ou pas ?
Répondre
4 réponses pour « 
Comment faire pour rentrer dans un centre de formation?
 »
Réponse de shakira
Le 20/09/2011 é 19h08
[ ! ]
Pour rentrer en formation c'est très simple après tout dépend du lieu, du type de formations (chacune a ses conditions d'entrée),si vous allez la financer ou est ce que vous allez vous la faire financer par un organisme.... Pour avoir les infos concernant les centres de formations il vous faut écrire dans le moteur de recherche google la ville ou pays +centre de formations(expl:centre de formation à paris) et là vous aurez toute une liste qui apparaitra ,il vous suffira de vous connecter sur le site du centre afin d'avoir toutes les infos que vous recherchez.Chaque formation a ses conditions ,vous n'aurez plus qu'à vérifier si vous les remplissez. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Enfaite c est un centre de formation de foot en Normandie si vous pouver me renseigner je vous remercie d' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h34
[ ! ]
Merci mais c un cente de formation de football si tu pe me renseigner sa serait pas mal merci d' avance
Répondre
Réponse de shakira
Le 23/09/2011 é 01h07
[ ! ]
Ah ok, perso ces centres là ,je sais pas comment ils fonctionnent mais en tapant dans le moteur de recherche google: centre de formations football en normandie tu as tout une liste qui apparait , je te conseille de le faire ca sera plus simple ^^. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour rentrer dans un centre de formation?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.741