Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Puis je renter dans un centre de formation

Question de francis93 le 24/07/2011 à 19h43
Bonjour,je suis un joueur qui voudrais rentrer dans un centre de formation en France, j’espère trouver quelqu'un qui pourrais me faire rentrer dans un centre de formation en France(des centres de formation comme a Auxerre ou Caen).je suis ailiers gauche ou droite(polyvalent).plusieurs personnes m'ont dis que j'avais de grosse qualités. j’espère que vous pourriez m'aidez.Si l’entrée dans un centre de formation est un echec,je voudrais au moin alle dans les pays comme le portugal( des joueurs comme aly cissoko)
1 réponse pour «
puis je renter dans un centre de formation
 »
Réponse de omar carter
Le 06/09/2011 é 00h56
Hi,je m'appelle omar je cherche une rentre dans un centre de formation ou un club ,j'ai 21ans.1m90 je compte sur vous pour m'aidee a rentree merci d'avance...
Référence(s) :
voila mon num:22796656162/email:omar_mamoudou@yahoo.fr