Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aide pour rentrer dans un centre de formation en france

Question de francis93 le 24/07/2011 à 19h05
Bonjour,je suis un jeune qui voudrais devenir footballeur professionel,je voudrais rentrer dans un centre de formation en france le plus tot possible.je voudrais de l'aide pour y rentrer. je joue au poste d'ailliers gauche je mesure 1m74 pour 62kg. contactez moi a l'addrsse email johancair@gmail.com j'attend votre reponse avec impatience
1 réponse pour «
aide pour rentrer dans un centre de formation en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h56
Salut je mappelle abdourahmane diagne .je suis un trés bon lattéral et je voudrais rentrer dans un centre de formation en france jai 14 ans .contactez moi sur le 00221775910064 ou ladresse mail aboudi1996@live.fr