Comment faire pour rester en France

J'ai invité une ami Malgache qui est tombé amoureuse d'un ami Francais comment peut-elle rester en France ? C"est très sérieux
2 réponses pour «
comment faire pour rester en France
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2008 é 22h03
Ta eu des réponses?? je suis dans le meme cas
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 03h04
S'il se mari elle peut rester en france simple si elle est vraiment amoureuse c'est bien pour eux deux si c'est pour les papier française elle peut aussi mais je me demande si elle peut avoir la conscience tranquile aprés
Référence(s) :
ma propre experience