Demander de visa france en haiti

Ce que je doit avoir pour une demander de visa francais,je un ami francais il voulais que je vienne en france pour noel,moi aussi je voulais passe ce grand avec lui,car je suis tres amoureuse de lui,alors je doit faire quoi pour avois un visa court sejour.
14 réponses pour «
demander de visa france en haiti
 »
Réponse de franklinorti
Le 16/12/2009 é 18h30
Bonjour mon nom est joselin je voulais avoir un visa pour la france mais je veux que vous m.aidier parceque votre aide seras un tres grand pour moi je vous remerci mon telephone est 3879 2692 a cap haitien haiti vous pouver m.appler ver neuf ou huits heure du soir JOSEPH JOSELIN
Référence(s) :
JE N.AI PAS DE SUPPORT SEULEMENT J.AI CONFIANCE EN DIEU DU CIEL
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 01h02
Salut,j'ai ma mere en Martinique depuis deja 28 ans .et ca fait plus de 19 ans qu'elle essaie de me faire entrer ca ne marches jamais je vous en prie donner moi la chance d'aller l'a voir elle me manques tellement
Référence(s) :
Monsieur le Directeur de la police du Cap-haitien (Romage Marlon)
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h28
Je suis joseph neef je veux visiter la france cependant mes capacites economique ne me permet pas. s'il ya des responsables qui s'interesse a moi ecrire moi:neefjoseph@yahoo.fr
Référence(s) :
jean evans joseph
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h11
Salut ,Suis Monsieur Dorce Robenson un Responsable du service en gros pappadad de la Digicel mon bureau se trouve sur la route de freres Impasse Dorce Freres38 ,petion-ville haiti,j'ai l'intention de visiter la france quelles sont les modalites SVP mon numero est le 3711-1461 / 3528-2266 merci
Référence(s) :
mon Busnis ACCESSON MULTISERVICE est ma reference ou contacter la Digicel en haiti
Réponse de lyn'n
Le 05/09/2011 é 21h25
Salut, je suis Magdaline LOUIS, je suis une employée de la FOOD FOR THE POOR, j'aimerais avoir un visa de sejour 3 mois en France. Pourriez- vous m'indiquer les modalités d'admission SVP?
Référence(s) :
Roselor Norelien
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h03
Bonjour ,je suis haitienne,j'ai dix ans en France ,jai un titre de sejour ,je travaille,j'ai un CDI mon fils en haiti il 16ans ,il est l'ecole je voulais savoir quel demarche dois-je faire pourqu'il rentre en france vivre avec moi afin pur continuer ses setudes.MERCI A VOTRE REPONSE POSSITIVE.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h30
Il faut que ton ami t envoie une attestation d hebergement , qu il le demande a la mairie de son domicile, tu luie envoie ton no passport, ton age et la date que tu voudras venir en france le voir
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h23
Je suis vraiment pour toi,il est polus facil d'aller en Haiti afin de vivre au pres de lui. on est complet en France !
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h47
Bonsoir moi je suis haitienne cela faire trois ans que j,avait eu un visa pour la guadeloupe, en ce moment j,habite en republique dominicaine j,aimerais avoir un autre visa pour en france je suis commercante j,aimerais rentre en france pour achete des produits que puis- je faire aide s,il te plait j,ai l,adress de la personne que je vais loger pour le temps que passe lui se un policier francais cela faire 5ans qu,on se connait j,ai mon passport a jour s,il vous plait aide merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 03h26
Salut ! je suis jeune sunchino F,je suis en faculte de medecine.j'aimerais avoir un visa pour un sejour d'un moi pendant la periode de conger.
Référence(s) :
Mon pere.
Réponse de francoise1966
Le 11/04/2012 é 22h26
SVP aider moi je suis une algérienne je m'apel bahia. j'ai fait connaissance a un homme haitien jason. je suis amoureuse de lui et en a décider de nous marier comment je doit faire pour allez le rejoindre pour avoir le visa
Référence(s) :
hechiche bahia
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h56
J'aimerais avoir une bourse d'etude pour la france,mes moyens economiques ne me permet pas.comment pouvez-vous m'aider SVP?
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h04
Bonjour, je suis une haïtienne je travaille depuis 6 ans a la Police Nationale d'Haiti précisément au Direction Générale de la police Nationale d' Haiti, je suis secrétaire travaillant dans le domaine de prêt (pour les policiers).Aussi, je suis une étudiante en sciences de la Gestion en 3eme année. j'aimerais visiter la France et rendre visite a des amis.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 07h03
Il faut que. Tu te marie. Avec. Lui