Bonjour je mappelle Oumar Coulibaly est j habite a creil depuis tout petit je reve de devenir footballeur je fais 1.M 35 est jai 11 ans je fais 35kilot je suis droitier je suis tres technique je suis tres rapide est je joue dans un club qui s appelle Afc Creil mon poste est Attaquant svp commment il faut faire
merci de vottre comprehension
Bonjour , je m'appel Emriss Ghaouel , j'ai 12 ans je mesure 1m55 pour 45 kg , je suis de nantes et j'aimerai intégrer le centre de formation de claire fontaine en tant que gardien .
Bonjour,
je m'appelle Fousseny, j'ai 12 ans, je vis en France et je cherche un agent pour me trouver une place dans un centre de formation du foot, je suis un bon attaquant.
Bonjour , je m'pelle BOUDIAF ABDELKADER j'habite a Marseille J'ai des bonnes capacites au niveau footbalistique et un asser bon niveau scolaire ,mon poste et milieu de terain Numeros 6 et 10 Merci de contacter mes parent au 06.35.43.36.25
Bonjour je m'appelle REJANT Joris j'ai 12 ans j'habite à Villeparisis j'aimerai rentrer au centre de formation à clairefontaine je fais 100 pied droit 100 pied gauche 100 tete