670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur Belge recherche club et agent

Question anonyme le 24/10/2010 à 19h03
Dernière réponse le 08/05/2016 à 23h23
[ ! ]
Le but de mon post est de réaliser mon rêve, devenir footballeur professionel. Je suis un jeune homme de 15 ans et demi, je joue en scolaire. Au poste de demi gauche, attquant. Je suis très très rapide, je pratique l'athlétisme 4 fois par semaine et le football 3 fois. Je cours le 100m en 11s80, et je ne cesse de progresser. Je mesure 1m65 mais je compense ma taille par ma vitesse et ma technique, j'ai une bonne vision de jeu. On m'avais déja proposer de rejoindre un club, l'AFC tubize mais ça ne se réalisera pas, je joue actuellement en P4, à Ittre. Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Jeune joueur Belge recherche club et agent
 »
Réponse de gorgedinho
Le 05/12/2010 é 23h41
[ ! ]
Slt je m'appelle serigne ndiaga fall j'ai 19ans je suis un joueur de football je suis dans une centre de formation il s'apell alpha b foot je suis un attaquant de pointe et j'ai jou avec les deux piéds et je suis tres rapide parce que le jou professional elle exige de la vitesse et mon reve jouer dans un equipe europeon mais c deficil pour faire ca parcee que a besoin de beaucoup d'argent mais j'ai bon espoir pour faire ça J'espère de rencontrer ceux qui m'aident merci bcp. gorgedinho@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h15
[ ! ]
Salut a tous et a toutes , je voudrais trouver un bon club assez sympas je suis très jeune . J'ai 11ans et demi voila sa serais sympas d'avoir un bon club assez chouette :) :p . Donc j'aimerais avoir une reponse assez vite hein ?:D Merci All. PS: je m'appelle Kenan Et j'habite a Genappe ( Belgique , Belguium ) A +
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h07
[ ! ]
Moi aussi tubize voulait me prendre mai j'ai refusee c'est la vie et maintenant je joue a anderlecht . c'est la vie
Référence(s) :
mansour
Répondre
Réponse de chaou
Le 10/07/2011 é 16h40
[ ! ]
Frere je voulais savoir si en belgique ya des teste de foot dans les club,je suis un mec de paris,tu peux me tenir au couran frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Oui il y en frère:) Renseigne toi sur les différents site de club de division 1 belge Porte toi bien inch'allah
Répondre
Réponse de chaou
Le 10/07/2011 é 22h12
[ ! ]
C dure de trouvé mon frere,jhabite a paris,toi tu joue frere?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 23h23
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Dimitri Kinda j'ai 12 ans .J'aimerais postuler pour le poste de milieu defensif,je suis très rapide,j'ai de belle passe longue,une grosse frappe et une bonne agilité sur le terrain.Mais surtout je suis très bon pour intercepter les ballons et à la relance.Si mon jeu vous intèressent,appeller moi je serai libre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune joueur Belge recherche club et agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.25