Le but de mon post est de réaliser mon rêve, devenir footballeur professionel.
Je suis un jeune homme de 15 ans et demi, je joue en scolaire. Au poste de demi gauche, attquant. Je suis très très rapide, je pratique l'athlétisme 4 fois par semaine et le football 3 fois. Je cours le 100m en 11s80, et je ne cesse de progresser. Je mesure 1m65 mais je compense ma taille par ma vitesse et ma technique, j'ai une bonne vision de jeu.
On m'avais déja proposer de rejoindre un club, l'AFC tubize mais ça ne se réalisera pas, je joue actuellement en P4, à Ittre.
Merci.
Slt je m'appelle serigne ndiaga fall j'ai 19ans je suis un joueur de football je suis dans une centre de formation il s'apell alpha b foot je suis un attaquant de pointe et j'ai jou avec les deux piéds et je suis tres rapide parce que le jou professional elle exige de la vitesse et mon reve jouer dans un equipe europeon mais c deficil pour faire ca parcee que a besoin de beaucoup d'argent mais j'ai bon espoir pour faire ça J'espère de rencontrer ceux qui m'aident merci bcp. gorgedinho@hotmail.com
Salut a tous et a toutes , je voudrais trouver un bon club assez sympas je suis très jeune . J'ai 11ans et demi voila sa serais sympas d'avoir un bon club assez chouette :) :p . Donc j'aimerais avoir une reponse assez vite hein ?:D
Merci All.
PS: je m'appelle Kenan Et j'habite a Genappe ( Belgique , Belguium )
A +
Bonjour,je m'appelle Dimitri Kinda j'ai 12 ans .J'aimerais postuler pour le poste de milieu defensif,je suis très rapide,j'ai de belle passe longue,une grosse frappe et une bonne agilité sur le terrain.Mais surtout je suis très bon pour intercepter les ballons et à la relance.Si mon jeu vous intèressent,appeller moi je serai libre