Rejoindre un centre de formation à Montelimar ou Valence ou Lyon

Bonjour je m'appelle Mohamed, jai joue dans un club de foot depuis lage de mes 6 ans et jai arrêter à l'âge de 14 et maintenant j'ai 15 ans, je fais 1m76,et je suis français-algerien, je suis assez fort au foot, je joue au poste de défenseur gauche ou droite, je joue des deux pieds, je suis très rapide, et tres fort en défense, j'aimerais devenir joueur pro car c'est mon rêve et je m'entraîne chaque jour pour accomplir mon rêve depuis tout petit. Que dieu me donne une suite à mes rêve 🙏🏽 Et répondre à mon message me ferait très plaisir👍
1 réponse pour «
Rejoindre un centre de formation à Montelimar ou Valence ou Lyon
 »
Réponse de bernard75
Le 09/03/2020 é 19h26
Bonjour, Centres de formation agréés: Olympique Lyonnais 350 avenue Jean Jaurès - 69361 Lyon Cedex 7 Tél.: 04 72 76 76 04 - Fax : 04 78 72 03 99 Pas trouvé à Montélimar ou Valence.