Objectif footballeur professionnel

Boujour, Je m'appelle Rémy et j'ai 14 ans. Je joue en U15 (2ème année) dans un petit club à côté de Saint-Étienne depuis que j'ai 5 ans. Je suis plutôt grand (1m77 pour 60kg). Je joue meneur de jeu mais je peux aussi joue attaquant de pointe ou ailler. Je suis très technique (mon record de jongles est de 1577 jongles), très rapide, plutôt bon de la tête et endurant. Je suis conscient de mes capacités.Je rechercherais un bon club qui accepterais de me faire passer des tests car je rêve de devenir footballeur professionnel pour prouver à moi-même et à mes parents que j'en suis capable. Merci d'avance. Mon e-mail : Rem42.quercy@gmail.com
1 réponse pour «
Objectif footballeur professionnel
 »
Réponse de bernard75
Le 06/01/2018 é 17h21
Bonjour, Adresse et téléphone du centre de formation de l’AS Saint-Etienne AS SAINT-ETIENNE 11 rue de Verdun BP 109 42580 L’ETRAT Tel : 04 77 92 31 70 Fax : 04 77 92 31 82