670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande pour devenir footballeur

Question de marowan le 04/02/2013 à 22h30
Dernière réponse le 09/03/2014 à 23h04
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Marowan, j'ai 13 ans, je vis dans le midi-pyrénées, j'ai un trés bon niveau au football.Je joue en ce moment dans un petit club, je suis actuellement le meilleur buteur (28 buts), je suis trés rapide, technique, et je suis aussi droitier. Et j'aimerai savoir si il y a des tests pour pouvoir entrer dans un centre de formation . Merci. Mon numéro: 06.51.34.64.32 Adresse: lebledardu82@hotmail.fr
Répondre
7 réponses pour « 
Demande pour devenir footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 22h39
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle kobie j'ai 14ans je fait 1.77m je vis a lyon j'ai un trés bon niveau au foot . En ce moment je joue dans un petie club .je suis trés technique, rapide et je suis droitier et gaucher .j'aimerai savoir si il y a des tests pour aller en centre de formation merci.
Référence(s) :
Mon numéro : 0679391174
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Sofiane j'ai 12 ans je fait 1.59 je vis a perpignan dans les pyrénées orientales cette années je suis rentrer en sport étude au pcfc perpignan canet je joue avec l'équipe 1 mon entraineur me dit que chez le niveaux d'un deuxième annèes je suis très bon au foot technique rapide bonne frape je suis gauchier je joue en attaque pointe ou au gauche ou a droite je voudrer rentrer dans un centre de formation comment faire ? Ou il y a pour faire des teste ? dans notre club on na que les détection que je vais faire l'année prochaine . si il y a un recruteur qui vois mon texte qu'il m'appelle pour faire des teste
Référence(s) :
0787389555
Répondre
Réponse de David91
Le 03/12/2013 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je m’appelle fidèle 13 ans(David) je joue a Grigny (défenseur) et j'aimerai être repérer par un club de foot pour devenir footballeur professionnel pour me contacter voici mon numéro 06 16 56 94 21
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse de Cimbaro
Le 03/12/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir a tous , Je m'appelle Mickael cimbaro , j'ai 19 ans, j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro . Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France . Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante . Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067 Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france! Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez . Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Répondre
Réponse de footaloui
Le 16/02/2014 é 12h22
[ ! ]
Je suis sur experts-univers.com car je recherche un eventuel test de football chez une equipe europeene car je connais mes performance et je suis en meme temps perceur de terrain et meneur de troupe (poste: milieu de terrain regisseur), je joue actuellement avec l'equipe de HAMAMLIF en TUNISIE (categorie : espoir). je ne cherche pas la remuneration mais plutot laissez mon nom dans l histoire excusez moi je repond comme a certaines personne, ont ne peut pas devenir footballeur, ou on l'es deja ou ont l es pas (+216 22911336) (alouimehdifoot@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonjours,je m'appelle Ayoub et j'ai 11ans, je voudrais passer des test de foot dans la France "j'irais n'importe ou". On me dit souvent que j'ai de bon qualités technique car je sortir n'importe quel dribble pendant un match et aussi j'ai beaucoup de précision dans mes frappe, on me dit souvent que je joue comme Neymar.jr . Pour le moment je joue dans un club, on peu dire fort qui est pas loin de Montpellier (ASB). Si un recruter est intéresser vous pouvez me contacter au...
Référence(s) :
06.77.88.11.61 ou 04.34.53.48.86
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h04
[ ! ]
Boujour Je m'appelle Steven j'ai 16 ans je voudrai passer des test de foot pres de Bordeaux on me dit que j'ai une bonne caliter de jeune je suis un bon dribbleur j'ai une passer bonne frappe pour le moment je joue dans un club asser fort qui est pas loin de Périgueux si un recruteur est intéresser vous pouver me contacter. attention sa sera mon pere qui vous répondra
Référence(s) :
07-50-23-99-14
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande pour devenir footballeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.741