Comment faire pour y entrer a l'EFYM

JE SUIS ANGE JE SUIS UN TRÈS GRAND FOOTBALLER ET J 'AI 16ANS JE VOUDRAIS RENTRER A L' EFYM
19 réponses pour «
comment faire pour y entrer a l'EFYM
 »
Réponse de chane thieff
Le 16/04/2011 é 13h28
Je me nomme emmanuel je suis un grand footballeur j'ai 15ans je veux savoir comment on fait pour entrer à l'EFYM
Réponse de benzema08
Le 07/08/2011 é 12h54
Salut je me nomme SANGARE BEN IBRAHIM j’ai 15 ans et je suis ivoiro-malien en classe de 1ère d je souhaiterai avec plaisir integrer votre centre de formation si cela est possible bien sur je vous demande vraiment pardon de ton coeur je suis vraiment touche pas ce que vous faite aussi pas ce centre avec tout ces choses sur le football vraiment je ne sais comment fait pour vous montrer que je suis vraiment sincére et franc j attend avec plaisire des information qui pourrons mettre utile au sujet du centre avec plaisir je peux aussi vous laisser mon email : benzem@live.fr et mon téléphone si vous plait je suis vraiment sincère 00225 47 74 23 98 ou 00225 09 63 10 17 merci bien de bien vouloir me lire a bien tot je suis un joueur polyvalent
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h00
Salut moi ces djina fabrice je veut jouer dans le centre de formation EFYM.je suis un grande footballer je veut tenter ma chance dans le football donc jai decider de ecris a EFYM pour qu'il m'acepte je suis prêts a m'inscris,votre agence est ferme.
Référence(s) :
je veut jouer a EFYM
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h51
Comment fait pour' entre' dans le centre fotball club EFYM
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h02
Bonjour moi c'est GIOVANI je suis un grand footballeur j'aimerais m'inscrits dans votre club merci je suis polyvalent merci 02724576 09423334
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h48
Slt moi sé blaka eric eloi je suis 1jeune ivoirien je vie à abidjan je voudrais rentrer dans votre ecole de football mais voytre siege é fermé donc je ne sais pas comen faire popur sela je vous laisse mon contacte +22501787246ou le+22557806947
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h20
Slt moi se dagnogo zie dit pete 10 a bouafle, je veut jouer dans le centre de formation EFYM. Je suis un grande footballer . mon contacte est 04248829 ou 09824692 merci.
Référence(s) :
a bouaflé
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h44
Salut moi c'est Alla cedric j'aimerais integré votre centre de formation merci de bien vouloir me montre comment pour y entrée merci voici mon contacte 01261358 merci d'avannce
Référence(s) :
abidjan adjame
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h43
Bonjour je suis bah je veux jouer dans votre centre je vous laisse mon 00225 01481944 je suis un joueur tres polyvalent
Référence(s) :
abidjan abobo
Réponse de Ba Stéphane
Le 31/05/2012 é 11h45
Je me nomme Ba Stéphane aillot je vie a Dabou j'aimerais intégré dans votre centre de formation (école de foot ) parce que ce centre me plaie depuis tous j'ai toujours aimé le foot et je crois que seul le foot pourras me garantir un avenir meilleurs c'est ici je vous prix de bien vouloirs pensé a moi et d'accepté dans votre centre mon numéro de téléphone est le 03 01 21 980 celui de mon père est 07 90 46 61 merci d'avance et que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
j'ai eu mes info sur ce site
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h02
Salue je suis un joueur je m'appelle renne je veux passe un texxte avec vous
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h09
Je appel rêne j'ai 18 ans je suis un latéral défenseur stp je passe un texte stp
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h08
Ta mercon faut rentrer ta dja tu va voir
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h05
Salut moi je me prénom LINGANI AYOUBA j' ai 16 ans je suis un très grand footballeur, je veut jouer dans votre centre de formation EFYM parce que ce centre me plais.J''ai toujours aimé le foot et je crois que seul le foot pourras me garantir un avenir meilleur. Je veut tenter ma chance dans le football voila pourquoi j'ai décider d' ecris a EFYM pour qu'il m'acepte je suis prêts a m'inscris. Je vous laisse mon adresse email: militofahsion@hotmail.fr et mon numéro: 41 15 87 98
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h48
Moi c'est Rayann j'ai 15 ans et je vis a Yopougon et sans me surestimé je suis un tres grand footballeur. Je suis un défenseur je voudrais passé votre teste de selection de vos futur joueurs pour entré dans votre club.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h25
Salut moi je me nomme akre affoue morel elvis j'ai 16ans je fréquente l'établissement monajoce en classe de 4em de yopougon sideci terminus 42.Moi je suis un avant centre je fais 1m70 physique. Mon butte est d'apprendre avec vous et devenir quelqu'un dans le futur.s'il y a des texte a passé je vous prie de bien vouloir me contacté sur ce numéro:(+225)41380575.mreci et bonne et heureux année a vous
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h15
Salut moi c'est Koffi Kouassi Elie je suis âgée de 17 ans je joue très bien le foot ball je suis un attaquand j'aimerais rentré a l'EFIMe mais comment fais pour cela j'aimerais être retenir aussi je vous laisse mon adresse msn avec mon contact voilà elie-molare56@live.fr et voilà (00225) 03 97 75 48 et (00225) 48 25 88 25 veuillez m'appeller STP. Merci
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 09h29
Je me nomme Franck j'ai 16 ans je veux rentrer a l'EFYM je suis un grand joueur mais pas a moi de le dire mais a vous
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 17h32
Salut je me nomme diallo zakaryaou j'ai 15ans je joue cependant (EEFA d'akouedo) pour mieux ameliore mon jeux.Je volue au poste d'attaquant de point, excentre droit et gauche,mileu offensif.J'aimerai bien integre votre centre de formation efym si possible pour mieux connaitre d'autre chalenge et etre parmis les meilleur joueur de football J'aimerai avoir les differents demarche a faire pour pouvoir l'integre.Voici mon email diallozalri12@gmail ou voici mon numero de telephone : 0022551506917 merci a vous .J'aimerai bien avoir une reponse a ma question,aides moi svp merci pour votre comprehension