Entrée à l'efym

Je suis un excellent joueur, je voudrais savoir comment on rentre à l'efym
2 réponses pour «
entrée à l'efym
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h21
Salut je me M'appelle mussa coulibaly j’ai 16 ans et je suis ivoiro-malien en classe de 3eme je souhaiterai avec plaisir integrer votre centre de formation si cela est possible bien sur je vous demande vraiment pardon de ton coeur je suis vraiment touche par ce que vous faite aussi par ce centre avec tout ces choses sur le football vraiment je ne sais comment fait pour vous dire que je suis vraiment sincére et franc j' attend avec plaisire des information qui pourrons mettre utile au sujet du centre avec plaisir je peux aussi vous laisser mon email : coulibalymussa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h48
Bonjour je m'appelle manouan mathias j'ai 20 ans je suis joueur de football j'aime L'EFYM et je veut faire partir de votre équipe de football merci et que dieu benisse L'EFYM