670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrés le centre de formation de efym ?

Question de armando2012 le 24/08/2012 à 21h47
Dernière réponse le 10/09/2016 à 17h17
[ ! ]
Salut je me nomme ADOU rodrigue armand je suis agées de 17ans je joue cependant dans un petit centre de formation pour mieux ameliorés mon jeu et j'aimerais bien intégrés le centre de formation de efym pour mieux connaitres d'autres chalenge je suis polyvalent je joue le poste de l'ateral droit ou de attaquant j'aimerais bien integré votres si possible j'aimerais avoirs les differents demarche a faire pour pouvoirs l'intégrés voici mon email: lenfantprodige2011@hotmail.fr ou voici mon numeros de telefone: 0022541349866 merci a vous j'aimerais bien avoirs une reponse a ma question merci pour votres comprehenssion.
Répondre
2 réponses pour « 
comment integrés le centre de formation de efym ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 13h53
[ ! ]
Salut je suis lucien blémou jai 17ans et je mesure 1m 80 jevolue au poste de milieu offensif et aillier droit jaimerais integrer efym svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 17h17
[ ! ]
Salut je me nomme Diallo zakaria j'ai 15ans je suis dans un centre de formation je joue tres bien au football comme CR7 car j'ai la capacite de faire gagne l'equipe je suis joueur polyvalent je evolue au poste attaquant , excentre droit et gauche , milieu offensif aider svp. Email : diallozakri12@gmail.com. Telephone : 0022551506917 merci pour votre comprehension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrés le centre de formation de efym ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34