Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

INTERDIT BANCAIRE CHOMAGE ET COMPTE JOINT

BONJOUR BIEN QUE NETANT PAS LE TITULAIRE PRINCIPAL DU COMPTE JOINT, NOUS SERA TIL INTERDIT DE RETIRER TOUTE SOMME DARGENT SUR LE COMPTE ETANT DONNE QUE JE SUIS INTERDIT BANCAIRE PAR UNE DE MES ANCIENNES BANQUES.QUE PUIS JE FAIRE
3 réponses pour «
INTERDIT BANCAIRE CHOMAGE ET COMPTE JOINT
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h28
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tous vos projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Vous n\'aurez jamais à vous déplacer et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse de yvonbh79
Le 15/02/2011 é 18h39
Vous devriez faire comme moi;afin d'éviter que ma banque me retire ma carte sans me prévenir,j'ai opté pour une carte prépayée rechargeable;la société Mastercard vient en plus d'en diffuser une nouvelle sur la France en relief comme une carte classique soit de couleur or,soit de couleur noire;je l'ai commandé auprès d'un revendeur dont voici le site : http://www.eurodanubecards.com/ecihome.html Et je précise pas besoin d'ouvrir un compte et même si vous êtes fiché à la Banque de France,vous pouvez acheter cette carte !!
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h39
Bonsoir monsieur j'accuse bonne réception de votre message pour cela je tiens a vous informez les conditions pour le prêt . Votre adresse personnelle Vos cordonnées bancaires Votre carte d'identité ou passeport Le taux d'intérêt est fixé selon la somme d'emprunt . J'attends votre reponse . Cordialement MR CURSIN
Référence(s) :
méfié vous des prêteur qui vienne de l'afrique