Pret sur gage et interdit bancaire

Puis-je obtenir un pret sur gage au credit municipale en etant interdit bancaire?
60 réponses pour «
pret sur gage et interdit bancaire
 »
Réponse de charles s
Le 01/10/2009 é 13h54
J. aimerais que l; on me prete 300 euros JE rembourse 30 par mois
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h15
BONJOUR JE M APPELLE NATHALIE JE SUIS MAMAN DE DEUX ENFANTS J AURAI BESOIN D UN CREDIT DE 5000 EURO POUR EPONGER MES DETTES JE NE PEUX CONTRACTER A AUCUN ORGANISME CAR JE SUIS INTERDIT BANCAIRE SI KEKUN A UNE SOLUTION POUR MOI SVP URGENT
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h04
Bonjour,* j'espère que quelqu'un lira ce message, je demande un prêt de 25000€, sur 3 ans preteur sur gage,
Réponse de playmobile
Le 16/10/2010 é 11h02
Bonjour je recherche quelqu'un qui pouré me prété 1000 euros je rembourseré 100 euros par moi urgent
Réponse de samourai06
Le 28/10/2010 é 09h03
BJR,je suis restaurateur et je cherche un pret de 30000euros sur 3 ans garantie mobilière proposée.
Réponse de seb06
Le 09/12/2010 é 11h16
Bonjour j'ai besoin de 5000e je serai bientot a la rue et je ne trouve personne d'honnéte jusque la alor si vous éte pré a m'aider je pe rembourser sur 24 mois contacté moi svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h26
Bonjour j'ai besoin d'un pret de 4000euros que je rembrourse en 10 fois ou au plus tard en juin 2011 certifié reconnaissance de dettes devant mon notaire ou mon avocat Pas sérieux s'abstenir je suis une honnette personne et j'ai un coup dur c'est une question de vie et de mort cette argent pour m pour me soigner
Référence(s) :
1000euros par mois
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h07
Bonjour maman de 3 enfants au rsa j aurez besoin dun pret de 2000 euros pour eviter une expulsion je peux rembourser 100euros par mois avec reconaisance de dette je suis une personne serieuse juste dans une impasse je ne veux pas me retrouver a la rue avec mes enfants je nest pas d objet de valeur pour mettre en gages et comme je suis interdit banquaire pas de possibilite de pret merci une maman dans le besoin
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 08h59
Bonjour je cherche un prêt de 30 000 euros avec garantie immobilière et un taux de 10% sur un an payable et remboursement en totalité au 31 décembre 2011. C'est urgent je passe un moment difficile cependant ma banque ne veut pas m'accorder un découvert. j'ai une société avec 50 000 euros de CA d'assuré avant la fin de l'année et autres honoraires. c'est important pour moi et urgent, je dois payer un dette avant le 31 mars sinon je ne pourrai plus exercer et ce n'est pas le moment sachant que l'activité économique repart. je suis et je travaille à Paris, assez disponible.
Réponse de seb06
Le 03/03/2011 é 09h48
Bjr je serait intéréssé pour un credit assez urgent de 5000e quelle serait vos condition a quelle taux et quelle en et le déroulement et l'attente veuillez me contacter si votre offre reste toujours d'actualité CORDIALEMENT...
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 15h41
Bjr! je serais intéressé pour un crédit très urgent de 500 e. Si possibilité ,me contacter au 0953275001; merci d avance.
Référence(s) :
salaire mensuel :1300e
remboursement mensuel:100e
Réponse de georgestrambley
Le 06/03/2011 é 22h24
Bonjour, je viens de lire votre message concernant votre demande de prêt ,je peux vous aider ,je vous prie de me recontacter à mon e-mail que voici ci dessous : europefinance1@gmail.com afin que vous et moi nous puissions prendre contacte. je reste en attente de votre réponse à mon e-mail.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h59
Bonjour  , les circonstances font que je m suis bcp endette et 'jai nul par ou m tourner j'ai besoin de 5000e ou je serai bientot a la rue et je ne trouve personne d'honnéte jusque la alor si vous éte pré a m'aider je pe rembourser sur 24 mois contacté moi svp je suis quelquan très sérieux Nina
Réponse de georgestrambley
Le 07/03/2011 é 15h57
Je viens de vous envoyez un mail ,concernant votre demande de prêt des 5000€. vous pouvez me répondre voici mon e-mail: europefinance1@gmail.com j'attends votre réponse. GEORGES TRAMBLEY
Réponse de LucileDS
Le 16/03/2011 é 16h13
Bonjours , ayant besoin d'un pret pour créér mon entreprise et me sortir de mes soucis d'argent qui ne depasse pas les 1000 euros de besoin je voudrais savoir qu'elle est votre solution ? et en quoi consiste de particulier à particulier ? cordialement Lucile
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h30
Bonjour,je suis veuf avec 4 enfants dont trois à charges et suis interdit bancaire et ne peux donc pas contracter de credit a la banque j'aurai besoin de 3000 euros pour acheter une voiture pour me rendre a mon travail car la mienne est foutue je peux rembourser jusque 150 euros maxi par mois merci de votre compréhension 0623896610 rudy
Réponse de adiam7
Le 20/06/2011 é 20h25
Bonjour j'ai besoin de 2500 e je peux rembourser 250 e par moi svp mère d'une petite fille je ne sais plus ou donnez de la tête avec toute mes factures
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h19
Bonjour ayant besoin d un pret de 3.000€ maintenant et je peux rembourser de double 6000€ et parce que mon ami bloque de la bas abijdan il est blanc et bloque de carte bancaire etranger parce que cote ivoire n a pas carte bancaire special et si en cas vous pouvez teleph 0022566402297 il est donne a double pour vous et si en cas vous teleph urgent urgent 0022566402297 merci c est le nom bernard levy il est avocat il y avait de l argent de france il a coincé bloque de l argent il faut aider urgent tu teleph vite
Référence(s) :
tres urgent reponse de nom bernard levy
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 07h44
Bonjour je recherche un preteur sur gage pour la somme de 4000euros pour terminer les travaux d une maison et la vendre dans une periode de quelques mois je rembourse a la vente avec fort interetssur la region de narbonne le tout devant notaire 0642665611
Réponse de lola1970
Le 07/07/2011 é 10h19
Bonjour j'ai besoin de 40000 euros porur racheter mes credits je gagne 2400 euros par mois et peut rembourser 400 euros par mois sur 10ans je suis interdit bancaire et c'est vraiment urgent taux d'interets 5%