Renseignement sur un interdit bancaire

Provisoirement je suis interdit bancaire d'un compte pro mais ce meme compte est cloturé j 'ai tout les justificatifs necessaire pour prouvé que j'ai tt régulariser j'aimerais savoir si étant donné qu il est fermé je doit rester interdit bancaire
1 réponse pour «
renseignement sur un interdit bancaire
 »
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 16h53
La Réponse à votre question est oui, même si vous avez fermé le compte. Ce qu'il faut faire c'est contacter votre ancienne agence bancaire et leur signaler que le compte a été clôturer et qu'il doivent faire la lever. Cette lever peût être faite en 48h si vous avez le bon interlocuteur en ligne. Bonne chance.