Je ne sais pas quel âge tu as et j'espère que toi et ta chérie êtes tous les deux conscients de l'importance de cet acte et pleinement consentants....
si c'est le cas, voici une technique, qui a fait ses preuves.
tu te mets devant la "porte d'entrée" et tu appuies avec ton... doucement et de manière répétée, sans entrer, en simulant des vas et viens qui vont petit à petit rendre plus souple cette "porte".
puis au bout de quelques jours tu introduis disons... une extrémité plus fine...pour y aller progressivement...
c'est quand les mecs bourrins entrent en "fracassant" la porte que la jeune femme éprouve une vive douleur.
si tu y vas doucement, après plusieurs jours du travail (environ 5 à 6), tu pourras vivre une première relation très émouvante et dénuée de toute douleur (si tu y vas quand même doucement les premières fois...).
Je trouve que le fait de te renseigner avant est un signe d'intelligence et ta chérie a de la chance..
Sources :
J'espère avoir utilisé un langage assez imagé pour que les plus jeunes des lecteurs ne puissent pas lire des propos qui pourraient les choquer...
en même temps il s'agit juste de faire en sorte que les première fois se passent du mieux possible, et je tiens à préciser que je ne fais pas l'apologie des relations sexuelles à n'importe quel âge..
Bonjours je ses j'ai déjà mit mes j'ai fait des fautes j'ai un plusieurs rapport sexuel avec ma copine et elle a toujours mal pouvez vous nous aider ???