Saignement apres un rapport sexuel a 36 semaines

Question de cynthia22 le 01/04/2011 à 14h08
Bonjour jaimerais savoir hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint je suis presentement a 36 semaines de grossesse et sais la premier fois que je saigne sais comme roser. Jai eu mal aux vente une bonne partie de la soiree et ajd un peut de mal encore. Jaimerais savoir es ce que sais normal saigner roser apres un rapport sexuel rendu a 36 semaines et les mal de vente merci de bien vouloir me repondre.....
6 réponses pour «
saignement apres un rapport sexuel a 36 semaines
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h17
Bonjour je serais vous j'irais immédiatement à la maternité car si vous avez rompu la poche des eaux, votre bébé peut courrir un risque d'infection. La douleur est aussi un signe important à ne surtout pas négliger. Ceci m'est arrivé exactement à 34 semaines, apres 1 jour d'observation, l'accouchement s'est déclenché. Emmenez votre valise. Mon fils de 3 an s va tres bien et tout s'est tres bien passé mais la présence d'une équipe autour de vous est nécessaire et urgente. A 36 semaines un bébé est tres fragile. Il lui faut peut etre des antibiotiques en cas d'infection, ou une vigilance particuliere à la naissance. ne prenez pas de risques.
Réponse de cynthia22
Le 01/04/2011 é 18h00
Cetait du sang roser quand jai finie ma relation avec mon copin quelle que minutes apres tous etait correct jai eu des mal de vente et quelle que contraction
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h58
Il est fréquent proche du terme qu'un rapport sexuel ou un examen vaginal provoque un petit écoulement de sang. Le col peut saigner (comme le nez ou les gencives). Cependant ce saignement doit être très modéré et au moindre doute, il ne faut pas hésiter à se rendre à la maternité pour écarter la possibilité d'un saignement provenant de l’intérieur de l’utérus (placenta) Les rapports peuvent donner également quelques contractions, qui seront calmées au repos (éventuellement un bain chaud). Sauf avis contraire de l’obstétricien, ils ne sont pas contre indiques pendant la grossesse
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h10
Bonjour ; voila je suis une nouvelle marié et après une semaine de mon mariage j'ai eu des saignement abondant et des douleur aux bas ventre je suis allée chez mon genico et il a suspecté une grossesse extra utérus mais les analyses non rien prouvé alors il a conclue que c'était une hémorragie due a une mauvaise fécondation l'oeuf a éclaté je ne comprend rien en plus les douleurs persiste qui peut me faire comprendre ou me donné quelque chose pour lancé une recherche sur le net merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 02h32
Bonjour moi je suis enceinte de 35 semaine et jais eu de rapport sextuel et la jais des seignement et je sais pas ques que sa veux dire alors pouver vous maider
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 03h18
J'avais plusieurs questions à propos de l'aide au logement. Il va y avoir nos deux noms sur le contrat de location pouvons nous faire deux demandes d'aide au logement ?