670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saignement apres un rapport sexuel a 36 semaines

Question de cynthia22 le 01/04/2011 à 14h08
Dernière réponse le 06/01/2014 à 03h18
[ ! ]
Bonjour jaimerais savoir hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint je suis presentement a 36 semaines de grossesse et sais la premier fois que je saigne sais comme roser. Jai eu mal aux vente une bonne partie de la soiree et ajd un peut de mal encore. Jaimerais savoir es ce que sais normal saigner roser apres un rapport sexuel rendu a 36 semaines et les mal de vente merci de bien vouloir me repondre.....
Répondre
6 réponses pour « 
saignement apres un rapport sexuel a 36 semaines
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je serais vous j'irais immédiatement à la maternité car si vous avez rompu la poche des eaux, votre bébé peut courrir un risque d'infection. La douleur est aussi un signe important à ne surtout pas négliger. Ceci m'est arrivé exactement à 34 semaines, apres 1 jour d'observation, l'accouchement s'est déclenché. Emmenez votre valise. Mon fils de 3 an s va tres bien et tout s'est tres bien passé mais la présence d'une équipe autour de vous est nécessaire et urgente. A 36 semaines un bébé est tres fragile. Il lui faut peut etre des antibiotiques en cas d'infection, ou une vigilance particuliere à la naissance. ne prenez pas de risques.
Répondre
Réponse de cynthia22
Le 01/04/2011 é 18h00
[ ! ]
Cetait du sang roser quand jai finie ma relation avec mon copin quelle que minutes apres tous etait correct jai eu des mal de vente et quelle que contraction
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h58
[ ! ]
Il est fréquent proche du terme qu'un rapport sexuel ou un examen vaginal provoque un petit écoulement de sang. Le col peut saigner (comme le nez ou les gencives). Cependant ce saignement doit être très modéré et au moindre doute, il ne faut pas hésiter à se rendre à la maternité pour écarter la possibilité d'un saignement provenant de l’intérieur de l’utérus (placenta) Les rapports peuvent donner également quelques contractions, qui seront calmées au repos (éventuellement un bain chaud). Sauf avis contraire de l’obstétricien, ils ne sont pas contre indiques pendant la grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour ; voila je suis une nouvelle marié et après une semaine de mon mariage j'ai eu des saignement abondant et des douleur aux bas ventre je suis allée chez mon genico et il a suspecté une grossesse extra utérus mais les analyses non rien prouvé alors il a conclue que c'était une hémorragie due a une mauvaise fécondation l'oeuf a éclaté je ne comprend rien en plus les douleurs persiste qui peut me faire comprendre ou me donné quelque chose pour lancé une recherche sur le net merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 02h32
[ ! ]
Bonjour moi je suis enceinte de 35 semaine et jais eu de rapport sextuel et la jais des seignement et je sais pas ques que sa veux dire alors pouver vous maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 03h18
[ ! ]
J'avais plusieurs questions à propos de l'aide au logement. Il va y avoir nos deux noms sur le contrat de location pouvons nous faire deux demandes d'aide au logement ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saignement apres un rapport sexuel a 36 semaines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.787