Virginité chez la femme

Bonjour;j'aimerais savoir svp comment faire un rapport sexuel avec une femme vierge de façon modérée sans pour autant qu'elle ait vraiment mal?parce que j'ai appris sur des sources que cela fait trop mal.merci
2 réponses pour «
virginité chez la femme
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 17h46
Déjà sache qu'il ne faut pas écouter tous ce qui ce dit comme argent comptant et oui la première fois pour une femme ne fait pas forcément mal. Je vais te parler franco embrasse lui sa zezette caresse la glisse des doigts quand tu sens que c'est mouillé a mort tu la pénètre très doucement en la regardant droit dans les yeux tel ta victime qui va subir ton horrible assaut. D'ailleurs profite bien de ce moment car il se pourrai qu'elle se rende compte par la suite que ton sexe n'est pas pas a la hauteur.
Référence(s) :
ma vie d'homme assagie
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h41
La meilleur façon est de la tenir fort au moment de la pénétration si non elle t'échappe