Comment faire la reorientation sur dossier et quand?

Les papiers necessaires pour faire une orientation sur dossier et la date disponible
14 réponses pour «
comment faire la reorientation sur dossier et quand?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h45
Brabi ena etudiante 1ere annee en biotech ;n7b na3ml reorientation sur dossier mouch concour ;n7b na3ml filere o5ra ;w naaaa9ra en monastir ;svp tjawbouni a9rb wa9t;
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h32
Une etudiante bac 2011 j'ai fait un mauvais choix...9rit seulement 1 semestre fil l'INSAT et j'ai raté le délai du concours de réorientation de mars donc je veux savoir est ce que c'est possible de faire réorientation sur dossier et quelles sont les facultés ili yi9blou des telles réo...merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h21
Mémé problééééééééééééééééééééééééééééééééééémé répondez nous :'((
Réponse de ji-ji
Le 25/05/2012 é 23h50
Quelqu'un qui nous répond!! Je déprime walah!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h33
Bellehi jéwbouna 9bal mayfout delais a3léch nday3ou 3am é5er :(((((((((((( svp
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h17
Je suis étudiante 1ère année cycle préparatoire biologie géologie déjà cette filière n'est pas mon choix préféré et en plus c'est choix pris après une réorientation j'ai eu comme moyenne 14,49 score 153.bac 2011section sciences expérimentales et j'ai pas eu de la chance pour * Etudier la médecine j'ai pas passer le concours de réorientation 2012 car les profs nous informent qu'ilya des filières qui sont annulés comme la chimie analytique après les 2ans préparatoires et beaucoup d'autres filières brefs il nous reste que des filières comme l'agronomie et la géologie qui ne m’intéressent pas j'aime le domaine médical si on nous informe avant la fin de délai de l’inscription pour le concours de réorientation je passerais ce concours je me demande s'il ya une possibilité de faire la médecine en Tunisie ? est ce qu'il ya une possibilité de faire une réorientation sur dossier?
Référence(s) :
réorientation 2012
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h05
Ena bac 2011 kamalt l3am fel INSAT to7t control mé to7t fi depression w ma3aditech ! et beh ! n7éb no5rej mel INSAT el kalba plz jewbouna est ce ke fama reo sur dossier ou pa !!
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h28
Svp je suis une étudiante en préparatoire de sfax section biologie géologie bac 2011 9rit 2 trimestre puis jbedet l inscription n7eb na3mel réorientation sur dossier mais mana3rech quand ou commentet qu'elles sont les fac elli ye9blou..svp jawbouni et merci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 12h40
Brabie ena bac 2012 1er LF informatique de gestion fi ISG Tunis w n7eb na3mel reorientation sur dossier fi nafes el fac mais LF en gestion najem ou nn svp rep
Référence(s) :
reoriention 2013
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 19h07
Ena etudiante bac 2012 9rit esne chimie w n7eb na3mel reorientation sur dossier est ce qu'il est possible si nanja7 el 3am hedha ? w brabi chnowa les papiers elli lezmin? w delai max ? svp c tres urgent une reponse et mer6
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h51
Ena etudiante bac 2013 9rit esné biotechnologie(biomedical ) w n7eb na3mel reorientation sur dossier ena makamaltech l3am juste n7eb na3ref emta reorientation w kifech exactement
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h54
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
ttp://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 01h56
Amaan eni g eu bac technique 2013 3teouni fel orientation anglais fondamental fi tunis fil ISSHT nheeb naamel reorientation ama fetni el concour illli fi mars alors 9alouli thama concour sur dossier alors aman jewbouni najjam c possible inni naa3mel hal concour ? kifeh ? w wa9tehh ? w chnoua el matlouub ? sachant bien ke rni n7eb nbadal men anglais l'beau art disigne interieur surtt sné mal9titech rouhi fel anglais w to7et control :/ merci
Référence(s) :
Reorientation Concour sur dossier HELP!
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h49
Date de reorientation par dossier et les papiers
Référence(s) :
ui