Comment faire si il ne veut pas

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 5 ans dans ma societer en tant que commercial , j ai propose a mon employeur de faire une rupture de mon contrat.,en lui donne les raison que je voulais ouvrir ma societe . il ma repondu que il ne pouvais donner suite à ma demande ...est qui fallait que je demissionne..mais je souhaite avoir les droit au aide le temp de ouvrir ma societer donc de percevoir le chomage,le temp de ouvrir ma societer. merci
1 réponse pour «
comment faire si il ne veut pas
 »
Réponse de claire74
Le 26/11/2010 é 16h42
Il existe un congé pour "création d'entreprise" qui peut "suspendre" momentanément votre contrat chez votre employeur.Mais vous n'aurez aucune aide de sa part il aurait mieux valu trouver une autre excuse pour la rupture conventionnelle. Cordialement.