Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

QUITTER UN CDI POUR UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

BONJOUR JE SS ACTUELLEMENT EN CDI MAIS LE POSTE NE ME PERMETTANT PAS DEVOLUER JE SOUHAITE LE QUITTER POUR UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION ds un autre domaine. QU'EST-IL MIEUX DE FAIRE, DEMISSIONNER , UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CONTRAT, LICENCIEMENT? J'ai suivi une formation lors dun cif il ya peu de temps et je sais que je ne peux pas prétendre a un contrat pro dans la foulée. Est-ce que j'ai le droit de faire un contrat de professionnalisation apres avoir quitté mon employeur?
1 réponse pour «
QUITTER UN CDI POUR UN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h08
Tu dis que tu as effectué un CIF et pas droit au contrart PRO dans la foulée... ?!? Si c'est le cas, tu ne paux pas. Sinon, pourquoi pas faire ton contrat PRO en changeant d'employeur.