Bonjour je souhaiterai faire un reset sur mon lave linge ariston wmg 1022 car lors de la mise en route d'un cycle le temps se décompte mais il ne de...
Ariston c'est la même came qu'indesit, seule la carlingue change. Les composants internes sont aussi pourraves que sur les indesits. Fait de matériaux de piètres qualité, la cuve en plastique est faite de plastiques récupérés en décharge et refondus. es composants électroniques, viennent de vieilles télévisions récupérées en décharge aussi. Notamment leurs condos conçus pour des télés , pas pour des laves linge qui demandent plus de puissance. C'est pour cela , qu'ils lâchent au bout de 3 ans.