Problème lave-linge Hotpoint Ariston Aqualtis AQ9F291U

Bonjour, Mon lave linge aqualtis AQ9F291Us'allume et se verrouille mais apres plus rien ne se passe...pas un bruit et le cycle ne demarre pas. J'ai fait reset et débranché mais cela n'a rien changé. Avez vous une idée pour me guider?
7 réponses pour «
problème lave-linge Hotpoint Ariston Aqualtis AQ9F291U
 »
Réponse de jplg
Le 02/10/2014 é 12h33
BONJOUR Si le verrou fonctionne correctement, elle devrais prendre de l'eau, sans eau la machine ne démarre pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 23h49
Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la solution ?
Réponse de jplg
Le 04/06/2015 é 07h55
BONJOUR Je n'est pas eu de retour!! Cdt
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 18h33
Bonsoir Jean Paul, en me promenant sur des forums certains disaient de nettoyer la vidange en bas de la machine, ce que j'ai fait ce matin et miracle, ma machine fonctionne à nouveau !!!! il y avait un truc qui gênait. Bonne soirée cordialement Estelle
Réponse de jplg
Le 05/06/2015 é 08h13
BONJOUR Si votre appareil est un lave vaisselle oui,il arrive souvent que de l'eau coule sur le socle de l'appareil,et dans ce cas l'appareil ne démarre plus,il suffit simplement de la basculé en arrière. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 13h18
Bonjour, Comment fait on le reset sur le lave linge AQ9F49UH; Par avance merci Cordialement
Réponse de jplg
Le 20/01/2019 é 18h22
BONJOUR Vous faite un appui prolongé sur la touche départ!. Cdt