Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment fairt pour jouer au football aux usa

Question de ateba201077@yahoo.fr le 17/02/2011 à 12h53
Je sui un jeunn footballr cameruounai age de 17 ans je sur 1m98 je joue millieu defansif commet fairt pr jouer aux football aux usa ateba201077@yaho.fr mon 94 42 46 24
13 réponses pour «
comment fairt pour jouer au football aux usa
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h22
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 18/02/2011 é 13h12
Slt je mappelle ateba ateba jaen sebastien je sui age de 17 ans je mesur 1m98 je joue millieu defansif je resirde au cameroun je cherche un claub a l etrange svp fait kelleque choes pr moi mon n 94 42 46 24 je vous envoye ma video et cv mon pasport dans votre boite mail
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h51
Bonjour, Je dispose d'un tres bon niveau regional apres je sais si cela peut vous interesser,j'ai 23 ans et je serais dispo pour des essais est-ce possible? Cordialement
Réponse de biriba
Le 05/03/2011 é 10h47
Je suis brèsillien ,et suis à recherche de un club dans l'amerique pour jouer profissionnellemente,ai 25 anset suis millieu ofenssive,a 5 ans en france n'ai pas eu ocasion de jouer dans une equipe profissionnelle a cause de mon tavail,mai actuellemente jeu dans un champpionat du district, et amareit beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h19
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches pour intégrer un club de football féminin aux Etats-Unis ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h58
Bonjour je suis de nationalité française . Je suis à la recherche d'un club , j'ai 17 ans . J'évolue en défense centrale ou parfois je peux dépanner en tant que gardien de but . Je mesure 1m86 . J'aimerais jouer aux états-Unis et plus précisément aux New York Red bulls ou en France à Marseille ou à l'étranger . Je voulais savoir comment se passe les détections pour le mois d'aout aux états - Unis et en France .
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h19
Bonjour je m'appelle salomon assembe ,j'ai 17 ans et je suis de la moselle (france) et je fait des études en classe de 1 ère tecno j'aimerais savoir si j'ai une chance de jouer aux états-unis malgré mon âge ? si oui comment faire ? merci d'avance me contacter (assembe57@hotmail.fr )
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 09h59
Salut je suis yassine ahmamouche du maroc je veux joue dans un equipe a l exterieure du maroc U.S.A c est mon reve .j ai 25 je dispose d un bon niveau regional si cela vous interesse voila mon numero du telefonne 0600275163
Réponse de Roav
Le 06/08/2014 é 03h47
Je suis Romain Mathieu,agé de 25 ans, viens d'Haïti, reside aux Etats-unis d'amerique, vis a Delaware. Je suis a la recherche d'un club de football. Mon nimero de portable est: 9542618696 mon email est: mathieuromain195ymail.com. Je crois a ma competence et mainte amis(es) ont l'habitude de me congratuler pour ma facon de jouer. Ma position sur une pelouse est: Ailier / Milieu offensif / Attaquant polyvalent.
Référence(s) :
Tel: 9542618696
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 13h44
Bonjour je m'appelle bony Eddie je suis ivoirien et je un fanatique du football je recherche un centre de formation pour exprimer mon talent et réaliser mon rêve
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 01h50
Salut! Je m'appelle Beni bienex, je suis un bon joueur de footballe je joue bien je suis attaquant , j'utilise l'2 jambes, j'ai 22 ans. Mn num +243810409609
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h26
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 11h44
Slt j m'appelle William je suis camerounais j'ai 19ans je suis md mo at et lat je suis orphelin de père je joue la régionale svp donner moi un essais vos ne sérier pas déçu mon numbr c'est le 237 698717747 ou 237 671499016 mn email guylou@yahoo.fr svp j'attends votre réponse merci monsieur pour votre initiative