Jouer au football américain au USA

Comment jouer au football américain au états unis quand on vis en France ?
3 réponses pour «
jouer au football américain au USA
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2013 é 11h14
Vous pouvez jouer au foot américain en France, y'a des clubs aussi ^^..
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 21h21
Oui mais ça ne paye pas. ....................................................................
Réponse de stonecold80
Le 11/08/2013 é 08h20
Pas très sport ça.... Mais bon, pour pouvoir jouer au foot "Américain" aux Etats Unis je présume que c'est un peu comme être acteur ou artistes connu aux états unis en étant Français. Il faut déjà être célèbre pour son talent en France. Si ne vous jouer pas au Foot Américain en France, que ça paye ou non, comment pensez vous qu'on vous repèrera. Et comme le Foot Américain en France n'est pas très réputé, il ne suffit pas d'être bon, il faut être exceptionnel. C'est juste un avis. L'autre solution serait de partir là bas directement. (Mais il vous faut assez d'argent pour y aller (donc travailler, économiser assez etc...) Et une fois là bas, encore une fois être un sportif exceptionnel pour que les ricains vous gardent. Très peu de Français y arrivent. Bon courage