Comment allé jouer au football aux etas unis?

Question de daffmamaye le 30/06/2010 à 16h59
Je suis jeune,je suis malien j'aime le football et je voudrais jouer dans un ecole de foot aux etas unis ce pays qui me tiens a coeur .merci de votre comprehension
7 réponses pour «
comment allé jouer au football aux etas unis?
 »
Réponse de unes mounim
Le 14/10/2010 é 02h36
Je suis un jeune homme marrocain de 18 ans ; je joue tres bien le fooot ball et j'aimerais bien d'etre un joueur dans l'etas unis mon e-mail you.es@hotmail.fr mon num 06 64 09 46 92
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h15
Bonjour, je suis une mere marocaine, j ai un fils née en 1994, il joue tres bien le foot bal '' JOKER'', notre souhait qu il soit un si jour un grand joueur dans vos equipes, je ne peux rien rajouter mais une chose vraiment qd je le vois jouer dans la rue avec ses camarades, il me fait mal au coeur, vraiment tt le monde disent que c est un vrai joueur, c est un don de bon dieu. et dieu aide tt le monde. voici mon e-mail nadeben_393@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h52
Just call this number +213551747957 and tell them
Référence(s) :
internationnals school of soccer
Réponse de yanis45
Le 24/07/2011 é 13h39
Bonjours j'habite en france je joue actuellement en u 15 fédéral (national) mon club l'us orléans en national en france mais je vais aller joué au fco niveau dh u17 je veux integrer une école de foot américain et réaliser mon rève devenir joueur proffesionel en mls pouver vous s'il vous plait me laisser un numéro ou m'appeller merci je joue défenseur et millieux offensife je joue trés bien au foot merci de m'appeler ou menvoyer un message
Référence(s) :
mon e mail yanis_10@hotmail.fr ou mon numéro de portable 06-82-06-65-45
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 16h05
Salut moi c'est armel je joue en cote d'ivoire mais je reve devenri footballeur professionel et pour toute personne qui peux m'aider mon poste je suis ailier de formation et je joue aussi milieu offensif si vou pouvez m'aider faite le svp
Référence(s) :
numero portable :55661607
Réponse de conte
Le 07/02/2012 é 19h15
Bonsoir on m`appelle conte ibrahima je sis guineenne et et je evolut au ghana jai 17ans et je suis attaqua de ellier droite j`aimerais evolier dans votres championant,je veux interegrerune ecole de football americain mon contact est sayanto21@yahoo.fr ou 00233 0247576271 merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h13
Je suis un jeune homme marrocain de 18 ans ; je joue tres bien le fooot ball et j'aimerais bien d'etre un joueur dans l'etas unis mon e-mail pokora.y@hotmail.com mon num 06 56 37 00 83