Comment je fais pour revenir alors que jai perdu mes papie ?

Question de nachave le 21/07/2012 à 17h25
BONJOUR voila j'ai 20 ans je suis bloquer en algerie j'ai la nationalite francaise j'ai perdu tou mes papiers passeport carte d'identiter francaise recensement billet d'avion bon voila je suis en paniqueee ds 1 mois je reprend le boulot et j'ai aucune solution je suis en panique aidez moi svp urgent
7 réponses pour «
comment je fais pour revenir alors que jai perdu mes papie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h34
Vois avec le consulat ils t'aideront pour tout.
Réponse de nachave
Le 21/07/2012 é 18h18
Ettt c sur qu'il trouveron une solution ?? SA MAIS DU TEMPS ,,
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h15
Si tu es francais va au consulat francais ils t'aideront pour les papiers et pour le billet. explique bien ce qu'il t'arrive simplement. et cela prendra moins d'un mois car tu un boulot qui t'attend. vois avec eux, on ne peut rien d'autre.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 20h16
Et si tu étranger et bien tant pis tu reste chez toi...
Référence(s) :
vive la nouvelle justice
Réponse de nachave
Le 21/07/2012 é 20h21
Merci pour vos reponses les gars c'est tres gentil
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/07/2012 é 20h27
De rien.... on aime bien rentre service nous les gars de la marine
Référence(s) :
et puis l'algerie a cette période de l'année c'est chouette non ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h25
J ai mon fils de 17 ans ki ai bloquer en algerie il a demander un visa retour depuis le mois d aout il vient de recevoir un refus aidez moi merci