Nationalité française et j'ai perdu mes papier en algerie

Bonjout e suis française d'origin algerienne née en 1991 j'ai perdu mes papier en algerien mes j'ai une photocopi de ma carte national que doi je fire pour repartir en france aider moi svp c'est urgent
1 réponse pour «
nationalité française et j'ai perdu mes papier en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h25
Bonsoir, Je vous conseil de contacter le plus rapidement possible le consulat de france en algerie, et de faire une déclaration de perte dans la commissariat de police la plus proche du lieu dans lequel vous avez perdu vos papiers Bon courage