Refus de me delivrer la nationalite francaise

Mon grand pere maternelle est devenu francais par decret au temps de l'algerie francaise.j'aidemande la nationalite francaise habitant en algerie un dossier m'a ete demande par le consulat d'annaba .Jai fournie tout les papiers (livret defamille de mes grand parents, de mes parents,le mien,et le decret).Sauf les extraits de naissaces de mes arrieres grands parants c'est a dire le pere et la mere de mon grand pere ainsi que leurs actes de mariage nes les environs de 1870.Sachant que l'etat civil n'existe pas c'est ladministration francaise l'a cree progressivement. c'est pour ca qu'on m'a refuse nationalite.AIDEZ MOI SVP A TROUVE UNE SOLUTION CAR J4AI PAS LES MOYENS DE PRENDRE UN AVOCAT
1 réponse pour «
Refus de me delivrer la nationalite francaise
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/02/2012 é 08h38
Non car le droit a la nationalité française n'est pas rétroactif...retente ta chance