Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je ne ces pa koi enfer de cette voiture chui perdu

Jai acheté une golf 1 cabriolé karman gli . je les acheté en france mai lancien proprietere lavai ramené de suisse jai les papie de la doine comme koi elle et passe en france jai un papie de prefecture.. mai je ne ces pa si je doi oblige fer un quelque chose pour kel soi francaise ou fer 2 carte grise parseque lancien proprio francai lavai assure passe o controle technique mai a jamai fai la carte grise les plaque dimatriculation son toujours suisse donc je ne compren plu rien je .... com sa ma jamai arive de prendre une voiture qui et pa francaise donc chui perdu, aidéé moi svp merciiiiiii.
2 réponses pour «
je ne ces pa koi enfer de cette voiture chui perdu
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h47
Qu'est-ce que c'est que ce langage abominable ! un peu de respect pour les lecteurs à qui vous demandez une aide ... on y cromprend kedal !
Réponse de jlg84
Le 15/01/2012 é 14h10
Tu écris et parles le Léton? Lui oui, mais comme souligné pas trop le Français