670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je ne ces pa koi enfer de cette voiture chui perdu

Question anonyme le 24/08/2011 à 00h20
Dernière réponse le 15/01/2012 à 14h10
[ ! ]
Jai acheté une golf 1 cabriolé karman gli . je les acheté en france mai lancien proprietere lavai ramené de suisse jai les papie de la doine comme koi elle et passe en france jai un papie de prefecture.. mai je ne ces pa si je doi oblige fer un quelque chose pour kel soi francaise ou fer 2 carte grise parseque lancien proprio francai lavai assure passe o controle technique mai a jamai fai la carte grise les plaque dimatriculation son toujours suisse donc je ne compren plu rien je .... com sa ma jamai arive de prendre une voiture qui et pa francaise donc chui perdu, aidéé moi svp merciiiiiii.
Répondre
2 réponses pour « 
je ne ces pa koi enfer de cette voiture chui perdu
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Qu'est-ce que c'est que ce langage abominable ! un peu de respect pour les lecteurs à qui vous demandez une aide ... on y cromprend kedal !
Répondre
Réponse de jlg84
Le 15/01/2012 é 14h10
[ ! ]
Tu écris et parles le Léton? Lui oui, mais comme souligné pas trop le Français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne ces pa koi enfer de cette voiture chui perdu
 »
  • 1
    réponse
    Bnj,moi jai l papie,je aller en france quand je vous,mai jai passé mon bac ici en algerai,mai moi j
  • 3
    réponses
    Slt jvai passer mon bac en algerie cette année et jai une nationalité francaise mai jai fait mes an
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 4
    réponses
    Chui un algerien jai deposè une demande de visa motif visite familiale jai u un refus cètè le 25/06/
  • 2
    réponses
    Il y a quelque année jai fait des cheques sans provisions et je n et jamais pus regulariser cette si
  • 3
    réponses
    Qui pe me fer un pret urgent car jai dèja fait un pret et je me suis fait arnakè on me rèclame toujo
  • 1
    réponse
    Jaimerais poser comme model oudans une pub que avecmes yeux .. jai djavu s , donc c possible ??!! c
  • 1
    réponse
    Bonjour on ma bloquer mon compte bancaire depui samedi sans me prevenir , jai un dossier de surendet
  • 1
    réponse
    Je besoin de aide mon père es France il ma déclare je veux mai paie je la déclaration es mon acte de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.715