Comment fait on pour lire les réponses ......

Question de ynsoumy le 01/02/2013 à 10h12
Comment fait on pour lire les réponses d'une question archivée sur L'Univers des experts ? L'archive est du 09 Avril 2009 et je suis certain que la réponse que je cherche est la : Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi Il me semble qu'une réponse parlait de simple fil ou durite usée par frottement sur le bloc moteur et pas de raison , comme Benz le dit de passer la valise , de changer : le turbo , le débitmètre , la vanne ERG ect ect .................
13 réponses pour «
Comment fait on pour lire les réponses ......
 »
Réponse de LN91
Le 01/02/2013 é 10h14
En bas de cette page, vous allez trouver les archives, vous cliquez puis sur l'année 2009, puis sur le jour, puis sur la question et là, vous aurez les réponses à cette question.
Réponse de ynsoumy
Le 01/02/2013 é 10h17
Merci , mais ..... :( J'ai fais cette manip , mais je ne peux pas lire les réponses ? et cela me renvoie sur la page d’accueil !
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 12h58
Normalement vous avez une alerte courriel lorsqu'une réponse est faite à une de vos questions si vous ne pouvez plus y accéder (renvoi page d'accueil) c'est qu'elle a été supprimée, soit parce qu'elle n'avait pas lieu d'être ici, soit qu'il y avait des insultes ou autre motif dont seul le propriétaire du site a à juger de son fondement
Réponse de ynsoumy
Le 01/02/2013 é 13h50
@ canounet Oui ça je l'ai il n'y a aucun soucis ;) Mon souci est que j'ai trouver une question posée le 9 Avril 2009 avec 97 réponses , et je recherche la réponse a mon problème personnel parmi ses 97 réponses et je suis quasi sur et certain que cette réponse est la ........................... mais je peux y accéder :(
Réponse de LN91
Le 01/02/2013 é 14h03
Ce ne sont pas les archives que vous voulez. Il suffit de regarder dans "Ils ont obtenu des réponses" qui se situe juste en dessous des réponses que vous recevez aujourd'hui. Effectivement, là il y a une question concernant une mercedes CDI avec 97 réponses.
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 14h06
J'ai essayé (un sujet avec 97 réponse est unique ! ) et j'y ai accès je ne comprends donc pas je signale votre problème au propriétaire du site
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 14h07
Pour mémoire le lien est : http://experts-univers.com/probleme-puissance-sur-mercedes-220-cdi.html?page=2#reponses
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2013 é 14h15
Bonjour, Je site a subit ces 3 derniers jours une série d'attaques "Ddos" (déni de service). En d'autres termes, plusieurs dizaines d'ordinateurs ont ouvert des milliers de connexions simultanément sur le site ce qui a causé des effondrements à répétition du serveur. J'ai heureusement trouvé la parade après 3 jours de travail. Et dire que je suis censé être en vacances ! Quelques dysfonctionnements persistent à cause de ces attaques. Je viens de régler le soucis des pages qui renvoient vers l'accueil. Pouvez-vous me confirmer qu'à présent, vous avez accès à la page en question ?
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 14h28
Voici la réponse : Bonjour, Je site a subit ces 3 derniers jours une série d'attaques "Ddos" (déni de service). En d'autres termes, plusieurs dizaines d'ordinateurs ont ouvert des milliers de connexions simultanément sur le site ce qui a causé des effondrements à répétition du serveur. J'ai heureusement trouvé la parade après 3 jours de travail. Et dire que je suis censé être en vacances ! Quelques dysfonctionnements persistent à cause de ces attaques. Je viens de régler le soucis des pages qui renvoient vers l'accueil. Pouvez-vous me confirmer qu'à présent, vous avez accès à la page en question ?
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 14h29
Répondre à la suite de la question impossible à ouvrir car je n'avais pas donné ce lien mais l'autre
Réponse de ynsoumy
Le 01/02/2013 é 16h25
Merci c'est parfait j'ai ma réponse Merci a vous tous ;) Avec cette réponse je vais réparer moi même a pas grand chose financièrement et aller dire ensuite ma façon de penser chez Mercedes.Benz !
Réponse de ynsoumy
Le 02/02/2013 é 08h11
Merci a vous tous :) Véhicule réparé pour que dalle garce a la réponse qui se trouvais bien dans les 97 réponses ! Vais aller me faire plaisir chez Mercedes Benz ....... ou ils sont un peu trop fort en gueule et prennent leurs clients de "" haut "" .
Réponse de LN91
Le 02/02/2013 é 09h19
Très heureuse pour vous et c'est vrai que certains garages vous mènent en bateau. Alors bon vent! !