669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MECANIQUE

Question anonyme le 02/02/2010 à 20h46
Dernière réponse le 25/02/2012 à 13h52
[ ! ]
Bonjours a tous, j'ai un petit probleme sur ma mercedes c 220 cdi coupé sport elle a 220 000 KM et cela fait 2 mois que je n'est plus de puissance est'ce le , débimètre ou autre merçi d'avance pour vos reponse car n'étant pas mécanicien cela m'inquiète de plus que trouve quel fume, alors que j' éffectue ces vidanges tout les 7000KM
Répondre
2 réponses pour « 
MECANIQUE
 »
Réponse de NOBEL33
Le 23/02/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour a tous J ai une C200CDI(W203) achetée d occase à 90000km. J ai eu à 125800km ce probleme de perte de puissance et de limitation a 3000trs. Je l avais 4 a 5 fois par semaine. Aprés prise d info sur le net j ai changé moi même le debitmetre (85€ht chez MB).Le magasinier m a conseillé de demonter et nettoyer le catalyseur a l aide d un karcher, je ne l ai pas fait. 3 jours aprés la panne revient toujours a une frequence de 4 à 5 fois par semaine. A 129830km je la depose chez MB, ils me disent que cela vient du debitmetre , je leur repond que non car je l ai deja changé et qu ils gardent la voiture pour trouver la cause exact. Ils trouvent alors la conduite de recyclage des gaz abimée , ils la reparent mais aussi un fil electrique du faisceau debitmetre en faux contact , ils le reparent. Tout etait revenu dans l ordre mais pour 306€ttc. A 175883km (soit 46000km plus tard) je la depose chez MB car depuis 2 mois la même panne est apparu 5 ou 6 fois bien que j avais changé le debitmetre suite a la premiere apparition (j avais gardé le debitmetre de la fois d avant) Cette fois ci ils ont diagnostiqué que cela venait de la fameuse conduite de recyclage des gaz qu ils ont finalement changé POUR 178€ttc. Je l ai recuperé hier et j espere que la panne ne reviendra pas de si tot
Répondre
Réponse de crozon44
Le 25/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai eu 2 problemes de puissance sur ma coupé sport c 220 cdi la 1ere fois c etait le catalyseur a 70000km la seconde fois idem manque de puissance et la c etait une durite et aujourdhui encore manque de puissance a 212000km j ai arrétée ma voiture et quand je l ai repris nikel ca marche bien donc j ai du mal a comprendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MECANIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.698