Equideow compte

Question de doguet3 le 11/05/2016 à 02h23
Bonsoir je me suis fait pirater mon compte equideow ! Je cherche impérativement un avec pass equus divin po et Pod s'il vous plaît Mon pseudo Ouranos : ComèteLand et mon adresse email : anissa.doguet14@gmail.com
1 réponse pour «
Equideow compte
 »
Réponse de Sick88_88
Le 22/08/2017 é 03h30
'''<u>Bonjour tout le monde</u>''' Je vend un compte Equideow a négocier prix a voir ensemble : Ancienneté : 1 866 jours / Equus : 180 000 mais plus de 500.000 dans inventaire '''<u>Statistique</u>''' : - 4 Pages de POD - 19 Chevaux Sauvages '''<u>Divins : </u>''' - Améthyste - Brume - Calcias - Cascade - Emeraude - Euros - 2x Flocons - Geyser - 2x Givre - 8x Greyfells - Gypse - 2x I Love You - Io - 2x Jupiter - Lips - 2x Mars - 2x Mercure - 3x Neptune - Notos - Océan - Pluton - Quartz - Rubis - Saphir - 2x Saturne - Sciron - 2x Terre - Topaze - 2x Uranus - 2x Vénus - Zéphir - ( peut rajouter un Lune + Soleil ) '''<u>Objets Inventaire : </u>''' http://www.noelshack.com/2017-34-2-1503363857-inventaire-coeur.png Pour plus d'information me contacter ici merci, je viens très régulièrement !