Comment faut-il etre pour devenir manequin a 13 ans ?

Bonjour j'ai 13 ans je pèse 46 - 47 kg pour 1 ,63 m j'aimerais devenir manequin .Je compte perdre encore 2 kilos. Quel poid faut-il que je fasse pour realise mon rêve . Je suis pas sur que sait possible vu mon poid et ma taille mais j'aimerais essayé quand même . Pouvez-vous me donner des renseignement et des avis ? svp
2 réponses pour «
comment faut-il etre pour devenir manequin a 13 ans ?
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 10/12/2013 é 20h43
Bonjours, Ma pauvre! Cela fait looongtenps que tu as posee ta question est personne ne t'as repondu???? Bon, dans ces cas là c'est avec plaisir que je vais repondre a ta question (et j'espère que ma réponse t'aideras) Alors voilà: J'ai 13ans aussi, et moi bon je fais pas mannequin mais j'ai une amie qui le fait (en quelques sortes) mais pour des petites pubs vraiment pas énorme tu vois. Alors d'après elle, c'est assez facile : (tien et au passage, elle fait le meme poid que toi, et meme un kilos de plus, et elle fait par contre 1m68 environ.Mais ne t'en fait pas, tu est très bien, ni grosse ni maigre, ni petite ni grande.) Alors elle c'est plutot un passe temps qu'une passion, mais cela ne change rien. Tout d'abord, il faut que tu sois un minimum jolie. Mais quand je dis jolie, faut pas etre SUBLIME non plus hin je veux dire tu vois faut pas avoir un gros nez et des tout petits yeux quoi... Demande a ton entourage pour savoir il te trouve comment (ami(e), familles) car si c'est toi qui fait ton point de vue, le probleme c'est que les filles ont souvent tendance a ce trouver moche meme quand c'est pas vrai... Ensuite, le plus important, il faut que tes parents soit d'accord, et tu vas comprendre pourquoi. Ce qu'il faut faire, c'est aller sur internet, et s'inscrire a des concours d'ado pour faire des shooting (je crois que ca s'ecrit comme ca) Des shooting, (si jamais tu ne sais pas ce que c'est) c'est comme etre manequin! Avec un fond, des projecteurs, des photographes... Pour certaines pub. Le plus souvent, se sont des pub pour des vêtements. Ils retouches les photos a la palettes graphiques, pour elever des taches sur la peau, faire briller les cheveux ect. Tout depend aussi du genre de shooting que tu fait, et de la qualité. Ne te sens surtout pas complexé s'il retouche tes photos! Que ce soit pour la peau, pour le nez, pour la bouche... Personne n'est parfait!!! Et voilà! A fur et a mesure, en grandissant, tu pourras devenir mannequin... Une derniere chose : je ne sais pas si linscription aux casting est payante, mais d'après mon amie, les shooting sont gratuits... Et c'est eux qui te payent. Bon, ce n'est pas sur par contre. Et aussi : si je me souvien bien de ce qu'on m'a dit, durant le casting, on te demande un peu de te decrire, d'expliquer ce que tu aimes, et pourquoi tu veux etre prise pour les shooting. Il faut que tu soit un maximum disponible, que tu soit drole mais serieuse, et que les gens aiment passer du temps avec toi. Voilà! Jespere que tu vas recevoir cette reponse et qu'elle va t'aider. Bonne chance! Bisous
Référence(s) :
Marie
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 21h27
Bonsoir g 13 ans est mesure 1m66 pour 58 kg j'aimerai être mannequin mais je ne c pas si j'ai le bon poids et la bonne mesure alors j'aimerai avoir vos avis s.v.p merci beaucoup 😊