Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir manequin ?

Bonjour ! Je m'apelle Floriane et j'ai 13 ans mon reve depuit toujours c'est d'etre manequin !!! Je ne sais pas quoi faire d'autre ... Meme si ma moyenne est assez elevé . Donc je fais 1m61 pour 45 kilo .Je cherche comment devenir manequin pres de chez moi pour un magazine ou quelque chose d'autre ( J'habite pres de Rennes en Bretagne à Fougères ) Merci =)
3 réponses pour «
comment devenir manequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 03h27
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h41
Moi j'ai 11 ans et je fais 40 kilos je suis brun aux yeux marron clair et j'aimerais bien etre mannequin mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp merci !!!
Réponse de bouho
Le 08/12/2011 é 22h42
Bonsoir je m'appel bahsan j'ai 23 et j'ai 1m55 alors tt mes copines c 'est moke de moi alors que dois je faire pour avoir une grande taille
Référence(s) :
merci