669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir manequin ?

Question anonyme le 11/02/2010 à 18h45
Dernière réponse le 08/12/2011 à 22h42
[ ! ]
Bonjour ! Je m'apelle Floriane et j'ai 13 ans mon reve depuit toujours c'est d'etre manequin !!! Je ne sais pas quoi faire d'autre ... Meme si ma moyenne est assez elevé . Donc je fais 1m61 pour 45 kilo .Je cherche comment devenir manequin pres de chez moi pour un magazine ou quelque chose d'autre ( J'habite pres de Rennes en Bretagne à Fougères ) Merci =)
Répondre
3 réponses pour « 
comment devenir manequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 03h27
[ ! ]
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h41
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans et je fais 40 kilos je suis brun aux yeux marron clair et j'aimerais bien etre mannequin mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp merci !!!
Répondre
Réponse de bouho
Le 08/12/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir je m'appel bahsan j'ai 23 et j'ai 1m55 alors tt mes copines c 'est moke de moi alors que dois je faire pour avoir une grande taille
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir manequin ?
 »
  • 1
    réponse
    Jaimerait devenir manequin a 14 ans car cest un reve mais je ne sais pas si je suis asser belle ou a
  • 4
    réponses
    J'ai 23 ans mon entourage depuis quelque années me disent que je pourrait devenir manequin puis je l
  • 1
    réponse
    Moi c est Clara j ai 13 ans , et mon plus grand rêve est de devenir manequin , j ai les cheveux chat
  • 7
    réponses
    Bonjour je m'apelle camille j'ai 13 ans 14 ans l'anée prochaine je fais un peu plus de 1 m 60 et pès
  • 8
    réponses
    Je voudrais devenir manequin grande taille jai 20 ans je messure 1m 65 je pese 95 KILO es mes chance
  • 1
    réponse
    Coucou tou le monde je m'appelle laetitia et je vais 1m77pour 52 kl et j'aurais bientot 14 ans. J' a
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je pourrai être manequin a 14 ans ?
  • 2
    réponses
    Comment devenir manequin a 12ans jaimerais bien devenir un manequin a cest age parce que cest ma pas
  • 4
    réponses
    J'ai 13 ans je mesure 1m75,5 et je fait 63 kg es ce que je peut devenir manequin?
  • 1
    réponse
    Voila je suis en 3° et je me demander si je pouver devenir manequin sen mon bac ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094