Comment faut il faire pour continuer mes etudes en france

Je veut la prèinscription en france
2 réponses pour «
comment faut il faire pour continuer mes etudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 03h23
J'ai un diplome bac+2 en developpement informatique je veux cintinuer mes etdues en france j'ai 21ans
Référence(s) :
bac +2 en developpement informatique
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h57
Les gens !! c'est Soufiane ( 17 ans ) Je viens d'avoir mon bac avec une mention bien et je voudrais bien continuer Mes études ailleurs !! Mais je vous garantie que j'en ai aucune idée et je voudrais bien Des infos afin Que je puisse accéder a une ecole supp En France ou bien La Belgique ?