Comment faxer un cv a qatar airways

J'ai 26 je suis hotesse de l'air je veut faxer mon cv
3 réponses pour «
comment faxer un cv a qatar airways
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 14h29
Bon jour c'est RAMI agé de 22 ans,((beau ..acceptable)) etudient en 2eme annee biologie je suis interesser par votre offre d'emploi à qatar airways,aucune idée a propos de ce domain ((i am good in english and french )) merci infiniement.
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 13h08
Pour notre voyage a BALI nous sommes partis avec la compagnie ( QATAR AIRWAYS ) / VOL aller, tout etait parfait : confort des sieges, munis d'un écran de t.v maniablecommandes digitales etc ..... repas gouteux et copieux, sans oublier ,la gentillesse, l'ecoute, le service parfait des hotesses et des stewarts, qui en plus se trouvaient étre de très belles filles et beaux jeunes hommes très gracieux .mais le retour nous avons déchanter non sur le personnel mais,l'avion QATAR AIRBUS 330-200 DE doha à PARIS; la misère ,: sieges non-inclinables ( je vous laisse deviner notre position durant 6 heurs de vol,et l'etat de nos cervicales. un tout petit écran t;v; dont la telé commande se trouvait encastrée sur le coté intérieur su siège, gymnastique avec le voisin pour pouvoir faire fonctionner l'appareil. nos siéges se trouvaient tout près des toilettes je ne vous explique pas le défilé permanent des passagers durand 6 heures. vol interminable, arrivée a roissy épuissés, enfin bref je déconseille fortement cet airbus aux personnes qui doivent éffectuer une grand distance. MICHELE.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 03h50
Salut, je suis une Marocaine agée de 18 ans Bacheliere, (belle, acceptable) je parle (francais et anglais) je suis intéressée par votre offre d'emploi a Qatar Airways, je veux savoir comment je peux envoyer mon CV et quelles sont les conditions d'admission et merci infiniment